Actualités

Communiqués

Le 17e arrondissement est rose en mars

Après le succès de la première édition lancée dans le 16ème arrondissement la saison passée, le coup d’envoi est aujourd’hui lancé avec le 17ème arrondissement qui se met aux couleurs du club de la capitale durant tout le mois de mars.

L’Arrondissement est Rose est une opération de proximité destinée à développer l’ancrage territorial du Stade Français Paris en créant du lien avec les résidents. Son objectif est également de promouvoir la pratique du sport et de véhiculer les valeurs positives du rugby dans la capitale.

En avril, ce sera au tour du 15ème arrondissement de s’habiller de rose avant de passer le relai au 16ème arrondissement au mois de mai.

Dans ce cadre, la rue des Batignolles, la rue de Courcelles, l’avenue des Ternes, l’avenue Niel, la rue Poncelet, la rue Bayen, la rue Saint-Ferdinand, la rue Biot et la rue Legendre seront ornées de banderoles et guirlandes de fanions et de nombreuses animations seront mises en place et des offres promotionnelles dédiées aux résidents seront à retrouver dans les commerces partenaires de l’opération pour rassembler autour de la Maison Rose :

  • Déambulation des joueurs/joueuses du Stade Français Paris et de la mascotte, Rucky,
  • Echanges, photos et dédicaces,
  • Distribution de goodies,
  • Surprises et défis avec Rucky,
  • Bandas.
  • Réductions sur toute la boutique du Stade Français Paris – sur la billetterie du match SFP vs Lyon (1er avril à 16h00 au stade Jean Bouin) – sur la course Ekiden du SFP (18 juin)

Le Stade Français Paris, acteur de la vie locale, s’est fixé pour ambition de fédérer tous les Parisiens autour d’opérations régulières et conviviales qui participent au dynamisme des quartiers et s’inscrivent dans sa politique RSE avec ses trois piliers fondateurs (Former- Rassembler – Innover) déclinés autour de cinq axes (Education – Environnement – Sport/Santé – Féminisation – Inclusion).

Le club de la capitale se réjouit de ces trois mois de fête développés conjointement avec les mairies d’arrondissements pour renforcer l’attractivité des quartiers de la capitale et répandre les valeurs du rugby.