Sponsoring
Devenir partenaire du Stade Français Paris, c’est profiter d’une plateforme de communication à 360° adaptée à vos enjeux d’entreprise et à vos besoins communicationnels.
Plus de 7 Français sur 10 jugent le sponsoring plus efficace que la publicité
84% des Français jugent que le sponsoring rend les marques plus sympathiques quand elles sont partenaires du sport
84% des personnes connaissant le Stade Français Paris déclarent accepter le sponsoring sportif en tant que dispositif publicitaire
2 français sur 3 jugent que le sponsoring donne envie d’acheter les produits ou services de la marque
3 français sur 4 jugent que le sponsoring permet à l’entreprise d’attirer de nouveaux talents
Source des données : Étude OCCURENCE réalisée en avril 2023
Nos principaux droits
Exploitation de l'image du Club
Être partenaire du SFP vous confère le droit utiliser l’image du club et l’image collective des joueurs sur tous vos supports de communication.
Visibilité Tenue
Le présence de nos partenaires sur les tenues de nos joueurs est la garantie d’un retour médiatique conséquent. En effet, chaque marque présente sur nos maillots de matchs bénéficie de retombées médiatiques estimées à plusieurs millions d’euros par saison par l’institut indépendant Nielsen.
Visibilité Stade
Lors de nos 15 matchs à domicile par saison, nos partenaires bénéficient d’une visibilité de leur marque sur des supports impactants : Panneautique fixe, LED, Panneaux d’interview, etc.
Visibilité Digitale
Avec plus de 650 000 followers, nos communautés digitales sont un vrai atout pour le développement de la notoriété de nos partenaires. Via le branding de posts existants, ou via la création de nouveaux contenus, le Club s’adapte pour vous proposer une stratégie digitale sur mesure.
Accès Joueurs
Nos joueurs comme ambassadeurs de nos marques partenaires. Ces dernières ont accès à nos joueurs pour tous leurs besoins en communication : shootings photos, vidéos, rencontres, séances de dédicaces…
Opérations Jour de Match
En tant que plateforme d’activation à 360°, les opérations Jour de Match sont des moments importants pour nos partenaires. En parallèle de nos matchs de Top 14 et de Coupe d’Europe, tout type d’événement est imaginable pour toucher vos cibles B2B ou B2C : Escort Kids, Caméras, Money can’t buy, animations grand public, animation VIP… Nos équipes accompagnent nos partenaires tout au long de la saison pour des événements réussis.
Pour toute demande, contactez notre responsable sponsoring par e-mail