Hospitalités
Les espaces VIP du Stade Français Paris au service de vos enjeux d’entreprise. La diversité de nos prestations est là pour répondre aux besoins différents de nos entreprises membres.
Le mot de la Direction Générale
Après deux saisons très particulières, ce dernier exercice fut marqué par le retour à la vie ‘normale’. Le retour du public dans les stades, le retour des événements physiques, et pour notre Business Club le retour d’espaces hospitalités remplis, conviviaux et animés. Sur ce point, les retours de nos clients nous indiquent que nous allons dans le bon sens, et nous continuerons à faire évoluer nos espaces pour vous proposer toujours plus de qualité à chaque rencontre.

En dehors des matchs, nous continuerons de mettre en relation, de créer des synergies, d’inventer de nouveaux moments de convivialité comme nous l’avons fait mensuellement cette saison. Nous veillerons à ce que le Business Club continue à être un outil dans votre stratégie d’affaire. La saison prochaine verra également le renforcement de nos équipes commerciales pour accentuer le développement du club et améliorer notre qualité de service. Vous verrez donc un certain nombre de nouveautés mais un ADN qui restera inchangé.
Je vous donne donc rendez-vous à Jean Bouin tout au long de la saison, pour passer ensemble de sincères moments de partage, de convivialité et d’affaires.

LE BISTROT PARISIEN
Un lieu convivial pour célébrer la fameuse 3ème mi-temps
LA MEZZANINE
Notre espace VIP partagé, design et moderne
LA GALERIE DU STADE
Notre lounge élégant et animé pour vivre des instants privilégiés
LES LOGES
Un espace privatif pour une expérience haut de gamme et intimiste
LA VUE EN ROSE
Une vue prestigieuse et imprenable sur le stade Jean Bouin
LE VESTIAIRE
Une expérience rare au cœur d’un match de Top 14
86% des personnes ayant été invitées à des hospitalités dans un contexte professionnel affirment mieux connaître l’entreprise et les solutions de l’hôte
73% sont prêts à recommander l’entreprise et les solutions de leur hôte
75% déclarent vouloir travailler à l’avenir avec l’entreprise qui les a invitées
77% considèrent que les hospitalités facilitent la construction de relations B2B
Source : étude ad hoc hospitalités Nielsen Sports – 2018, marchés européens