Actualités

Vie du club

Sekou Macalou oscarisé par le journal Midi Olympique

Après Joris Segonds en amont de la saison 2021-2022, notre troisième ligne Sekou Macalou a été célébré hier soir par le journal Midi Olympique et a reçu son Oscar Midol.

Arrivé en 2015 au club de la capitale en provenance du RC Massy Essonne, Sekou Macalou a depuis marqué le rugby français avec le Stade Français Paris. 138 rencontres disputées, 41 essais inscrits et plusieurs moments d’anthologie sous le maillot rose plus tard, le troisième ligne francilien a été récompensé par le journal référence du monde du rugby : le Midi Olympique.

Animé par le journaliste Arnaud Beurdeley, l’évènement a donc récompensé le joueur parisien d’un Oscar Midol et de plusieurs cadeaux offerts par les partenaires du bi-hebdomadaire haut-et-garonnais.

Durant la soirée, deux récompenses ont été également remises à des joueurs stadistes : l’Oscar Espoir à notre jeune demi d’ouverture Léo Barré et l’Oscar SNCF à notre joueuse des Pink Rockets Coumba Diallo pour son implication et ses actions menées en faveur de l’éducation et de la formation, du sport santé, de l’inclusion et de la solidarité, de la féminisation : thèmes majeurs de notre politique RSE.

 

La remise des Oscars Midol en images