Actualités

Association

Paris – Bayonne : préparez votre venue au stade ce samedi

Plusieurs événements majeurs auront lieu simultanément aux abords de Jean Bouin : 25e journée de Top 14 face à Bayonne, Roland-Garros ainsi que la diffusion de la finale de Ligue des Champions au Parc des Princes. Le Stade Français Paris met en place son dispositif habituel d’accès et vous recommande d’anticiper votre arrivée au stade.

Anticipez votre arrivée

Les portes du stade ouvriront selon le dispositif habituel. Toutefois, en raison de l’affluence attendue dans le secteur ainsi qu’à Jean Bouin, nous vous invitons à prendre vos dispositions pour arriver en avance et profiter sereinement de votre avant-match.

Privilégiez les transports en commun

Compte tenu du trafic et des conditions de circulation autour du stade, nous recommandons fortement à tous les spectateurs de privilégier les transports en commun pour rejoindre Jean-Bouin.

Animations maintenues au sein du stade

Les animations d’avant-match seront bien au rendez-vous et se dérouleront directement dans les coursives du stade. Le parvis ne sera pas exploité afin de fluidifier les accès et garantir les meilleures conditions d’accueil possibles.

Les Bodegas seront ouvertes

Pas de changement non plus sur l’après-match, les Bodegas resteront accessibles avant et après la rencontre !

Nous vous attendons nombreux à Jean Bouin pour pousser derrière vos Parisiens dans cette rencontre capitale pour la course aux phases finales !

Réservez vos places ici !