Actualités

Vie du club

Nouvel espace de travail flambant neuf

Après s’être réunis hier matin, l’effectif professionnel a effectué sa première séance d’entraînement dans le tout nouvel espace rénové au N-3.

Lors de l’inauguration du nouveau Jean Bouin en 2013, les joueurs sous la houlette de Gonzalo Quesada découvraient à l’époque le terrain aménagé trois étages sous la pelouse du stade et une salle de musculation flambant neuve. En raison du manque d’espace sur Paris, il avait en effet été choisi de bâtir un espace de travail tout-en-un en lieu et place de l’ancien Jean Bouin.

Avant cette saison 2021-2022, les espaces utilisés par l’équipe professionnelle ont été rénovés et répondent désormais aux besoins et problématiques d’une équipe professionnelle de Top 14. Forts d’une sixième place accrochée en fin de saison dernière, les Stadistes disposent aujourd’hui de plus de 800 m² d’espace de travail avec un terrain en pelouse synthétique et une salle de musculation répartie sur deux étages. Un outil de travail dans lequel les Stadistes ont déjà commencé à s’entraîner ce matin. Au menu de cette deuxième matinée : musculation et skills dans ce nouvel espace au N-3 !

Une nouvelle infrastructure qui va grandement aider Gonzalo Quesada et son groupe dans leur recherche de la haute performance. Les ressentis de notre entraîneur en chef et de notre nouvelle recrue Romain Briatte ci-dessous.

https://twitter.com/SFParisRugby/status/1417495069800677389?s=20