Actualités

Vie du club

Louis Foursans-Bourdette : « Repartir sur une saison pleine comme celle-ci »

Avant la saison 2024-2025, partons à la découverte des recrues ! Découvrons la réaction de Louis Foursans-Bourdette, demi d’ouverture qui nous rejoindra dans quelques semaines en provenance du Montpellier Hérault Rugby également.

Louis Foursans-Bourdette, demi d’ouverture parisien à partir de la saison 2024-2025 : « Très heureux de rejoindre ce Club, un club historique français. Pour avoir joué quelque fois contre eux, c’est une très grosse équipe, dure à jouer. Lors de mes échanges avec Laurent Labit par téléphone, il m’a très vite motivé à les rejoindre donc je suis aujourd’hui très heureux de rejoindre ce Club et ai hâte de commencer. 

La saison du Stade Français Paris a été vraiment énorme ! C’est une équipe qui a bataillé sur tous les matchs, une équipe qui lorsqu’elle était menée au score est parvenue à revenir donc cela montre un gros caractère. L’objectif est de repartir sur les mêmes bases la saison prochaine, prendre du plaisir avec ces joueurs, j’en connais quelques-uns. On m’a dit qu’il y avait un très bon groupe donc l’objectif sera de repartir sur une saison pleine comme celle-ci et d’aller un peu plus loin que les demi-finales. »