Actualités

Communiqués

Le CIC prolonge en tant que Fournisseur Officiel du Club

Le Stade Français Paris est heureux d’annoncer la prolongation pour deux saisons supplémentaires de son partenariat avec le CIC, réseau bancaire historique français.

Rassemblés par une histoire forte et des valeurs communes comme l’exigence, la proximité, le respect et la rigueur, la prolongation du partenariat entre le CIC et le Stade Français Paris s’inscrit dans une logique pleine de sens.

Également sponsor de l’Ekiden, le Stade Français Paris est fier de pouvoir compter sur un partenaire pleinement impliqué au sein de ses engagements RSE.

En tant que Fournisseur Officiel, le CIC bénéficiera cette saison d’un dispositif d’envergure, avec notamment une visibilité dans l’enceinte du Stade Jean Bouin sur les panneautiques fixes bord terrain.

Le CIC bénéficiera également d’un dispositif promotionnel digital conséquent comprenant de nombreuses publications de posts ainsi que de reprises de posts sur les réseaux sociaux du club.

Raphaël Rebert , Directeur général du Crédit Mutuel Île-de-France et Directeur du réseau Grand Public du CIC en Île-de-France : « Je suis très heureux de renouveler ce partenariat au nom du CIC avec le Stade Français Paris. Les valeurs sportives portées par le Club nous correspondent : Innover, Fédérer, Former, Dépassement de soi et Esprit d’équipe. »


Thomas Lombard, Directeur Général du Stade Français Paris : « Nous sommes fiers de prolonger notre association avec le CIC, un partenaire historique qui compte pour le Club. »