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Le 16e arrondissement est rose en mai

Après les 17ème et 15ème arrondissements en rose, le coup d’envoi a été lancé avec le 16ème arrondissement qui se met aux couleurs du club de la capitale durant tout le mois de mai.

L’Arrondissement est Rose est une opération de proximité destinée à développer l’ancrage territorial du Stade Français Paris en créant du lien avec les résidents. Son objectif est également de promouvoir la pratique du sport et de véhiculer les valeurs positives du rugby dans la capitale.

Après le succès de la première édition lancée dans le 16ème arrondissement la saison passée, le coup d’envoi de l’opération L’Arrondissement est Rose a été donné dans le 17ème arrondissement au mois de mars. L’opération s’est poursuivie au mois d’avril dans le 15ème. Depuis le 1er mai, c’est au tour du 16ème arrondissement de porter les couleurs du club de la capitale.

Dans ce cadre, la rue de l’Annonciation, la rue de Passy, la rue d’Auteuil, l’avenue Mozart, l’avenue Victor Hugo, la rue des Belles Feuilles, la rue de Longchamp, l’avenue de Versailles / Porte de Saint-Cloud et le Trocadéro seront ornés de banderoles et guirlandes de fanions et de nombreuses animations seront mises en place et des offres promotionnelles dédiées aux résidents seront à retrouver dans les commerces partenaires de l’opération pour rassembler autour de la Maison Rose :

  • Déambulation des joueurs/joueuses du Stade Français Paris et de la mascotte, Rucky,
  • Echanges, photos et dédicaces,
  • Distribution de goodies,
  • Surprises et défis avec Rucky,
  • Bandas.
  • Réductions sur toute la boutique du Stade Français Paris – sur la billetterie du match SFP vs Lyon (dimanche 14 mai à 21h05 au stade Jean Bouin) – sur la course Ekiden du SFP (18 juin)

Le Stade Français Paris, acteur de la vie locale, s’est fixé pour ambition de fédérer tous les Parisiens autour d’opérations régulières et conviviales qui participent au dynamisme des quartiers et s’inscrivent dans sa politique RSE avec ses trois piliers fondateurs (Former- Rassembler – Innover) déclinés autour de cinq axes (Education – Environnement – Sport/Santé – Féminisation – Inclusion).

Le club de la capitale se réjouit de ces trois mois de fête développés conjointement avec les mairies d’arrondissements pour renforcer l’attractivité des quartiers de la capitale et répandre les valeurs du rugby auprès des Parisiens et des jeunes générations.