Actualités

Communiqués

Kappa® et le Stade Français Paris prolongent leur partenariat jusqu’en 2025

Kappa®, la marque Italienne, distribuée en France par le groupe Kappa Europe, continuera d’habiller les joueurs du Stade Français Paris jusqu’en 2025.

Kappa® et le Stade Français Paris sont heureux de vous annoncer la prolongation de leur partenariat pour les trois prochaines saisons. Cette aventure commune, débutée en 2019 après une première collaboration victorieuse entre 2002 et 2005, a permis au club parisien de conforter son activité merchandising ainsi que son identité, fort de l’expérience et du sérieux d’un équipementier apprécié et reconnu dans le rugby. Kappa® et le Stade Français Paris se réjouissent de pouvoir continuer à proposer aux joueurs et aux supporters des produits alliant style, technicité et identité du club.


Rémi GARNIER, Directeur Commercial et Marketing Kappa France : « Nous sommes très heureux de pouvoir continuer notre collaboration avec le Stade Français Paris après un partenariat entamé en 2019. Ceci va dans le sens de notre stratégie de marque d’être présent en rugby sur tout le territoire français avec des clubs historiques et avec une forte identité. Nous sommes fiers de pouvoir faire profiter de nos produits à toutes les entités du club ainsi qu’aux supporters parisiens pour trois saisons supplémentaires. Le Stade Français représente pour nous une belle page de l’histoire de la marque puisqu’il s’agit du premier club de rugby avec lequel nous avons gagné un bouclier de Brennus en 2003 et surtout le premier club de rugby professionnel équipé par Kappa en France. L’histoire continue ! ». 

Thomas LOMBARD, Directeur Général Stade Français Paris : « Nous nous réjouissons de pouvoir compter sur Kappa® pour trois saisons supplémentaires afin de continuer à construire ensemble sur la durée nos ambitieux projets. Kappa® a déjà habillé le Stade Français Paris entre 2002 et 2005, saisons durant lesquelles notre club a remporté deux Boucliers de Brennus (2003 & 2004) et joué une finale de Coupe d’Europe (2005). Aujourd’hui, nos deux marques qui partagent des valeurs communes d’exigence et de recherche de l’excellence continueront de relever de nouveaux challenges ».