Actualités

Communiqués

JBL, nouveau Partenaire Officiel du Stade Français Paris

Le Stade Français Paris est heureux d’annoncer l’arrivée de JBL pour les deux prochaines saisons en tant que Partenaire Officiel.

Liés par la volonté de rassembler et de divertir le plus grand nombre, la naissance du partenariat entre JBL et le Stade Français Paris s’inscrit dans une logique pleine de sens.

Le club est fier de pouvoir compter sur un nouveau partenaire mondialement reconnu et proche de sa communauté. Depuis plus de 75 ans, qu’il s’agisse de musique, de jeux vidéo ou de sport, JBL façonne les moments les plus mémorables de nos vies en accompagnant les artistes et athlètes du monde entier.

Conscient de sa position de leader mondial dans le domaine de l’audio, JBL s’implique également dans le domaine de l’éco-responsabilité avec de forts engagement RSE dont le lancement récent de la plateforme de revente de produits d’occasion JBL Second Chance.

En tant que Partenaire Officiel du club, la marque bénéficiera d’un dispositif d’envergure unique, comprenant notamment une importante visibilité au stade Jean Bouin en jour de match, sur les LED et les panneautiques fixes bord terrain.

Désormais, les clients et les fans du club auront la chance de profiter de la qualité audio de la marque au sein de l’ensemble des espaces du stade Jean Bouin, et notamment au sein de la mythique Bodega.


Philippe Rinckenberger, Vice-Président EMEA de JBL : « Nous sommes fiers et heureux de ce partenariat avec le Stade Français. Nous allons mettre notre savoir-faire à disposition de ses équipes et de ses supporters afin de retranscrire et intensifier les émotions par une diffusion audio de très haute qualité. »


Thomas Lombard, Directeur Général du Stade Français Paris : « C’est avec bonheur et fierté que nous annonçons l’arrivée de JBL au sein de la famille, un partenaire proche de nos fans sur qui nous comptons déjà »