Actualités
Communiqués
Dropbox, Supporter Officiel du Stade Français Paris
Le 26 septembre 2024
Dropbox et le Stade Français Paris renouvellent leur partenariat au service de la performance et de l’innovation
Dropbox est fier d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec le Stade Français Paris pour la saison 2024/2025. Le Stade Français Paris va ainsi continuer à s’appuyer sur les solutions Dropbox Business, Dropbox Sign et Dropbox Replay pour accélérer sa transformation digitale, la collaboration en interne et favoriser une création de contenu.
« Nous sommes ravis de renouveler notre partenariat avec Dropbox. Depuis plus d’un an, les solutions Dropbox sécurisées ont fait progresser la collaboration dans l’ensemble du club, permettant à nos équipes de travailler sur des fichiers volumineux, tout en simplifiant la révision des contenus, les validations et la gestion des documents juridiques. La poursuite de ce partenariat nous aide à maintenir notre productivité à un niveau élevé dans un environnement en constante évolution et renforce notre engagement commun en faveur de l’innovation et du travail d’équipe » affirme Thomas Lombard, Directeur Général du Stade Français Paris.
Grâce à Dropbox Sign, le club gère en toute sécurité la signature électronique des contrats de joueurs et des accords de partenariat. En rationalisant ses opérations, l’outil de signature électronique a permis de réduire les délais de signature des contrats, de fluidifier les transactions et même d’accélérer la validation des contenus sociaux pour une mise à jour en temps quasi réel des supporters.
Dropbox Replay, un outil de révision et de validation des contenus multimédias, joue également un rôle clé. « Lorsque l’on travaille avec des contenus multimédias, les processus de révision habituels peuvent facilement engendrer des frustrations et des frictions. La saisie des commentaires et des modifications peut s’avérer difficile, en particulier lorsque les membres de l’équipe travaillent dans des lieux différents. Mais nos fans exigent de la rapidité et Replay allège cette pression en centralisant des commentaires précis et en gardant tout le monde sur la bonne voie pour fournir un contenu de qualité rapidement », affirme Maxime Eyrignoux, Communication Manager au Stade Français Paris.
« À l’approche de la saison à venir, ces outils continueront de garantir que nous maintenons notre excellence en performance et en transformation numérique. », conclut Thomas Lombard.