Actualités

Vie du club

3ème place pour les Parisiens à La Rochelle

Fin de cette deuxième étape rochelais où les Parisiens terminent à une très belle 3ème place.

« Sixième au bout du compte, ce n’est pas une bonne place » nous confiait Boris Bouhraoua au sujet du premier classement avant de partir pour la Charente Maritime pour la deuxième étape du Supersevens.

Les résultats d’aujourd’hui auront donné raison au coach des septistes parisiens avec une troisième place décrochée. Après le tout premier Supersevens et l’étape d’Aix-en-Provence durant la saison 2021-2022, les joueurs de la capitale réalisent leur meilleur résultat aujourd’hui.

 

Avec deux victoires 1/8e de finale face au RC Toulonnais (10-7) et en 1/4 face au Racing 92 (12-10) lors des deux premières rencontres, les Parisiens ont ensuite chuté face à Monaco (31-7) en demi-finale. Dans la rencontre comptant pour la troisième place, nos Titis n’ont pas eu froid aux yeux en disposant des Barbarians, champions de France en titre (26-17).

Bravo aux joueurs et à l’ensemble du staff pour cette meilleure performance ! Rendez-vous samedi prochain au stade du Hameau pour l’étape finale pour la qualification !

 

 

Le groupe parisien à Perpignan :

  1. Léo Monin (4 essais, 2 transformations)
  2. Paul Champ (1 essai)
  3. Hugues Crespo
  4. Noa Kanika
  5. Baptiste Prcanovic
  6. Valentin Cibat
  7. Dylan Chantreau
  8. Louis Druart (1 transformation)
  9. Noah Nene (1 essai)
  10. Kelyan Giroud (1 essai)
  11. Arthur Proult (1 essai)
  12. Kilian Troin
  13. Valentin Cibat
  14. Paul Surano (1 essai, 1 transformation)