Actualités

Communiqués

Torann-France s’engage en tant que Partenaire Principal

Le Stade Français Paris et Torann-France viennent d’annoncer un engagement commun pour la saison sportive en cours.

Torann-France, société française indépendante, parmi les 15 plus grandes entreprises de France en matière de surveillance, protection et sécurité, devient Partenaire Principal du club de la capitale.

Avec plus de 2500 collaborateurs et 13 agences régionales, Torann-France bénéficie d’une présence sur le short avant droit de l’équipe professionnelle et dispose d’un ensemble de droits marketing au stade Jean Bouin.

« Torann-France et le Stade Français Paris ont en commun de nombreuses valeurs fortes et essentielles telles que le dépassement de soi, la recherche de l’excellence, le partage, l’efficacité et l’engagement. Nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat et nous accompagnerons et soutiendrons avec fierté le Stade Français Paris sur le chemin de ses ambitions » explique Pierre Brajeux, Président de Torann-France.

Thomas Lombard, Directeur Général du Stade Français Paris confirme : « Bienvenue à Torann-France, nouveau Partenaire Principal du Stade Français Paris ! Je suis ravi que cette société d’excellence nous accompagne pour relever ensemble les défis du futur. Il est important pour le Stade Français Paris de s’entourer d’entreprises françaises qui partagent nos valeurs et notre vision de l’avenir. Cet engagement permettra à nos deux marques de prospérer et devenir plus fortes pour gagner ensemble avec une équipe forte. »