Actualités

Féminines

Les Pink Rockets habillées par Daniel Hechter

Comme l’équipe professionnelle, nos Pink Rockets seront également habillées par notre Fournisseur Officiel Daniel Hechter.

Dans la continuité du Projet du Club et de ses 3 piliers Former – Rassembler – Innover, les Pink Rockets continuent de prendre de l’ampleur au sein du Club de la capitale. Disposant depuis cette saison des installations de l’équipe professionnelle, les féminines franchissent un pallier supplémentaire en s’habillant également chez Daniel Hechter. En étendant le partenariat à la section féminine, Daniel Hechter vêt désormais l’équipe professionnelle, de jeunes joueurs du centre de formation et les Pink Rockets.

Le Stade Français Paris est très fier de compter Daniel Hechter aujourd’hui comme partenaire engagé dans le développement de l’équipe féminine et les en remercie.

Eric Adamczak aux côtés de Asma Assoumane, Lénaig Corson et Julie Annery

Ce lundi, les Pink Rockets ont alors chacune reçu de la main d’Eric Adamczak, Responsable du Département Image chez Daniel Hechter, une veste de costume brodée du logo du club du Stade Français Paris. Un moment spécial partagé aux côtés de Séverine Wagner la Directrice du Stade Français Paris Association, Thomas Lombard le Directeur Général du Stade Français Paris, Roger Boutonnet le Président de l’Association du Stade Français Paris et Georges Coudane le Directeur Sportif du Pôle Féminin. Avant cette remise : Séverine Wagner, Thomas Lombard et Eric Adamczak en ont profité pour encourager les Pink Rockets et le Club à continuer dans cette voie :

 

Séverine Wagner, Directrice du Stade Français Paris Association : « Nous avons initié avec tout le staff un nouveau projet sur cette nouvelle saison avec un positionnement sur le haut niveau avec beaucoup d’exigence, beaucoup d’envie, des objectifs assez élevés. Nous arrivons aujourd’hui à une situation où nous parvenons à connaître les Pink Rockets, à les reconnaître et les vestes Daniel Hechter sont une vraie reconnaissance de toutes les filles et du staff. Je penses que vous serez aussi fières de porter le maillot rose sur le terrain et en dehors et de le représenter grâce à Daniel Hechter dans mes réceptifs d’après-match que j’espère nous allons revivre très bientôt. Les joueuses sont également reconnaissantes de cette reconnaissance que nous leur témoignons depuis le début de la saison. Ces vestes font bien sûr partie des choses dont elles sont conscientes et essaient de le rendre au mieux au Club et pris le projet à bras-le-corps auquel elles ont vraiment adhéré.

Merci beaucoup de pouvoir les valoriser et de reconnaître les efforts qu’elles font au quotidien. »

 

Thomas Lombard, Directeur Général du Stade Français Paris : « Je crois que c’est le Club qui doit être reconnaissant d’avoir la chance d’avoir des joueuses comme vous, une équipe comme la vôtre et j’y associe bien sûr les personnes qui n’ont pas pu être présentes ce soir. La place du sport féminin est en train de devenir de plus en plus importantes et vous faites partie comme toutes les autres équipes d’un Club qui s’appelle le Stade Français Paris. À ce titre-là vous méritez d’avoir la considération de n’importe quelle autre équipe, à la différence près que nous ne donnons pas beaucoup de blazers. Les professionnels en ont, quelques joueurs du centre de formation en ont et vous serez la nouvelle équipe qui aura ses propres blazers. Je suis super fier de vous, le Club va vous aider contrairement aux années précédentes. Chaque année, nous allons contribuer à vous apporter un peu plus comme vous l’avez vu cette année en disposant d’installations dignes de ce nom pour s’entraîner et être ambitieuses.

Un mot aussi pour Eric Adamczak de chez Daniel Hechter, notre partenaire sans qui tout ça n’aurait pas été possible. Quand nous leur avons posé la question de pouvoir augmenter notre dotation, en évoquant les Pink Rockets, on a dû discuter une minute et trente secondes. Ce sont aussi des gens, des partenaires qui se sont engagés avec vous et au-delà de l’engagement qui croient en votre équipe et en votre projet qui prendra de plus en plus de place au sein du Stade Français Paris de demain. »

 

 

Eric Adamczak, Responsable du Département Image chez Daniel Hechter : « Nous sommes super contents de vous habiller avec un partenariat qui a débuté il y a deux ans avec le Stade Français Paris dont nous sommes tous très fiers. Nous n’avons pas hésité très longtemps quant Thomas et ses équipes nous ont demandé si vous nous voulions habiller les filles. Daniel Hechter avait débuté le prêt-à-porter avec les filles et c’est important pour nous de continuer cela. Nous sommes très fiers que vous continuiez à porter haut les couleurs du Stade Français Paris et nos couleurs à nous. »

La remise des costumes en images