Actualités

Communiqués

Dropbox, nouveau partenaire du Stade Français Paris

Le Stade Français Paris et SPORTFIVE sont ravis d’accueillir Dropbox en tant que Partenaire Officiel du Stade Français Paris.

Soutien à la stratégie numérique du club

Le Stade Français Paris s’appuiera sur les produits Dropbox, Dropbox Sign et Dropbox Replay pour accélérer sa transformation digitale et optimiser ses flux de création et de partage de contenus.

La suite de produits Dropbox permettra aux équipes du Stade Français Paris de collaborer sur leurs fichiers, de partager des informations en toute sécurité, de fournir une solution de signature électronique fiable et digne de confiance pour les nouveaux contrats et de permettre une révision et une approbation efficace du contenu digital à partager avec les fans en temps réel.

Le Stade Français Paris utilisera Dropbox Sign pour gérer les contrats des partenaires internes et externes, notamment les prestataires de services, les hospitalités et les parrainages. Dropbox Replay permettra aux équipes marketing et communication de revoir et d’approuver efficacement des contenus vidéo engageants afin d’établir un lien avec les supporters et d’approfondir leur relation avec le club.

Une présence sur tous les canaux

Outre l’utilisation par le Stade Français Paris de la suite de produits Dropbox, le partenariat comprendra également un dispositif marketing stratégique, avec notamment une visibilité physique digitale, avec du contenu social et web co-brandé. Ces initiatives auront pour objectif d’accroître la notoriété et de démontrer l’expertise des deux marques.

Thomas Lombard, Directeur Général du Stade Français Paris, déclare : « Nous avions besoin d’une solution sécurisée qui permet à nos équipes de collaborer sur des fichiers volumineux, de réviser et d’approuver du contenu de manière transparente, et de gérer des contrats ainsi que d’autres documents juridiques. Dropbox nous fournit cette solution, ce qui nous permet de respecter les délais dans un secteur où tout va très vite. Nous sommes ravis de ce partenariat, qui combine nos valeurs communes autour du travail d’équipe et de l’innovation. »


David Keogh, Directeur Régionales des Ventes Dropbox, confirme : « Dropbox est fier de s’associer au Stade français, l’un des clubs de rugby les plus anciens et les plus titrés de France. Nous plaçons la confiance et l’innovation au premier plan de notre entreprise et nous sommes ravis de voir que les outils Dropbox vont aider le club des Soldats Roses à améliorer et accélérer sa stratégie digitale. »


Laurent MORETTI, Directeur général France de SPORTFIVE, conclut : « Nous sommes ravis d’avoir contribué à rapprocher le Stade Français Paris et Dropbox, et nous sommes impatients de les accompagner dans leurs activations communes. »