Fermeture du forum stade.fr - Stade FR Stade.fr

(#1)
Vieux
WEBMASTERAA (Déconnecté)
Administrator

Par défaut Fermeture du forum stade.fr - 10/07/2012, 15h27

Chers supporters et membres du forum de Stade.fr,

Comme vous avez pu le constater depuis déjà plusieurs semaines, notre forum est la cible d’attaques informatiques répétées. En dépit de nombreuses mises à jour et réparations, le temps nécessaire à sa parfaite remise en état nous oblige, à partir de lundi prochain, à le fermer définitivement. La vie communautaire digitale du club ne disparaît pas pour autant car vous avez dès à présent la possibilité de rejoindre les quelques 60,000 fans du club sur Facebook qui seront ravis de pouvoir discuter avec vous sur les sujets qui vous intéressent.

Nous vous remercions infiniment pour le soutien que vous nous avez apporté depuis des années sur ce forum et espérons sincèrement qu’il vous aura permis d’échanger, de partager et de rencontrer des personnes qui comme vous et nous, vibrent pour le Stade.

Rendez-vous sur Facebook pour continuer à faire vivre l’âme du club.

L’équipe web du SFP.

Dernière modification par WEBMASTERAA ; 10/07/2012 à 16h03..
(#2)
Vieux
groomfy (Déconnecté)
Member

Par défaut 10/07/2012, 16h29

Cela seras sans moi, Facebook ne m'intéressant absolument pas.
Il faudrait m'expliquer pourquoi nous n'avons pas moyen d'avoir un forum officiel sans cette M...E qu'est facebook.
Enfin bref, même si ma contribution fût modeste, merci à tous ceux que je prenais plaisir à lire.
(#3)
Vieux
ADP91 (Déconnecté)
Member

Par défaut 10/07/2012, 17h52

Dommage . J'ai rencontre des gens très sympas sur ce forum . Comme Groomfy
Facebook n'est pas mon truc donc "adieu" en quelque sorte .
Mais surtout : vive le SF .
Salut les potos .
(#4)
Vieux
Azrael (Déconnecté)
Senior Member

Angry 10/07/2012, 18h17

C'est quoi cette connerie ?!? Et si on ne cautionne pas face de bouc on fait comment ?!?

Nombreuses mise à jour et réparation... ouais ouais c'est ça.. plutôt la flemme de faire quelque chose de potable.

J'ai hâte de croiser notre président à un match pour lui en toucher deux mots^^

Salut à tous et merci au professionnalisme du site qui passe de moisi à néant, quelle image pour un club que l'on souhaiterai grand... !

“En France, la critique des arbitres doit cesser”. Bernard LAPASSET Président de la FFR optimiste
(#5)
Vieux
wolf (Déconnecté)
Senior Member

Thumbs down 10/07/2012, 18h34

Mais c'est quoi ce message????
Étant donné qu'ils n'arrivent pas à trouver une solution pour contrer les spams.
Le sf préfère fermer le FORUM OFFICIEL du club pour nous orienter vers une page facebook!

Bravo l’amateurisme des soit disant web masters.

Je n’arrive pas à concevoir que le lieu de discutions du club (qui existe depuis des années) va se fermer définitivement, car personnes n'arrive à diminuer les spams.
Recréer un autre forum sur un serveur différent ne vous est pas venu à l'esprit?

Bravo l'image du club, nous allons donc devoir recréer un forum non officiel afin de pouvoir continuer à discuter et échanger nos points de vue!

Secrétaire de l'U.S.A.G
(#6)
Vieux
NDi (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 10/07/2012, 18h44

Bon ce sera un de mes derniers messages (le 7.973 ème) par je ne veux pas aller sur Face de Bouc.

Ps : Pourquoi les autres forums des clubs aussi en France qu'au Royaume Uni n'ont pas de problème ?

Qui s'attèle à créer un faux rhum ?

NDi.

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le rugby et sur le Stade Français Paris sans avoir jamais osé le demander se trouve sur :

http://boucherie-ovalie.com/

Nous sommes tous aptes à être potentiellement la petite goutte d'eau qui peut faire déborder le vase de son voisin.
(#7)
Vieux
Thorgal (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 10/07/2012, 18h46

Citation:
Envoyé par wolf Voir le message
Mais c'est quoi ce message????
Étant donné qu'ils n'arrivent pas à trouver une solution pour contrer les spams.
Le sf préfère fermer le FORUM OFFICIEL du club pour nous orienter vers une page facebook!

Bravo l’amateurisme des soit disant web masters.

Je n’arrive pas à concevoir que le lieu de discutions du club (qui existe depuis des années) va se fermer définitivement, car personnes n'arrive à diminuer les spams.
Recréer un autre forum sur un serveur différent ne vous est pas venu à l'esprit?

Bravo l'image du club, nous allons donc devoir recréer un forum non officiel afin de pouvoir continuer à discuter et échanger nos points de vue!
Pour ceux que ca intéresse, vous pouvez toujours venir sur notre forum et relancer les discussions Rugby !

http://lestitisdelovalie.forum-actif.net/

Pour un Rugby ouvert à tous ....toujours le frère d'Actarus le Catalan...et qui attend le prochain match avec impatience ...et pis c'est tout !!!!

http://lestitisdelovalie.forum-actif.net/index.htm
(#8)
Vieux
NDi (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 10/07/2012, 18h51

Citation:
Envoyé par Thorgal Voir le message
Pour ceux que ca intéresse, vous pouvez toujours venir sur notre forum et relancer les discussions Rugby !

http://lestitisdelovalie.forum-actif.net/
Et ce faire censurer pour un oui ou pour un non sans discussion ni débat et Ce d'une manière UNILATERALE.

Donc faire attention à ce que l'on dit alors qu'ici on pouvait toujours discuter lorsque c'était un peu tangent.

NDi.

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le rugby et sur le Stade Français Paris sans avoir jamais osé le demander se trouve sur :

Nous sommes tous aptes à être potentiellement la petite goutte d'eau qui peut faire déborder le vase de son voisin.
(#9)
Vieux
NDi (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 10/07/2012, 18h54

Le plus bavards sur ce forum :

Sylv@in95 Senior Member : 11 016
NDi Senior Member : 7 973
parisienne Senior Member : 5 390
Delph Senior Member : 4 578
capitOle27 Senior Member : 4 420
TwentyTwo Senior Member : 3 727
chomelaregle Senior Member : 3 727
elscorpio16 Senior Member : 3 711
t16 Senior Member : 3 688
TACO Senior Member : 3 354
Diego fan Senior Member : 3 111
pipirite Senior Member : 2 934
sumo Senior Member : 2 910
fille_du_sud Senior Member : 2 895
Honeybus Senior Member : 2 526
Remz_des_Princes Senior Member : 2 412
hugo88 Senior Member : 2 393
Mary-Mary Senior Member : 2 351
Gaylouch Senior Member : 2 298
emmanuel Senior Member : 2 286
debbie Senior Member : 2 280
LP94 Senior Member : 2 231
Diou Senior Member : 2 088
portena Senior Member : 2 010
Alpine Senior Member : 1 878
templier75 Senior Member : 1 874
jeep Senior Member : 1 849
thibautlc Senior Member : 1 799
RouRou Senior Member : 1 700

NDi.

Dernière modification par NDi ; 10/07/2012 à 18h58..
(#10)
Vieux
paramaribo (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 10/07/2012, 19h19

Avant qu'il ne disparaisse complètement, j'aimerais récupérer le légendaire message de Max Guazzini sur ce même forum nous expliquant que la Facem est une association tout ce qu'il y a de plus sérieux et " même qu'elle est représentée à l'ONU "

Citation:

webmaster8 (Déconnecté)
Administrator

31/05/2011, 23h59
Pour information :
-Le Stade Français Paris a été victime d'un abus de confiance, raison essentielle de son déficit .
Des pousuites judiciares sont en cours.

-C'est la société Rugby Developpements qui doit participer à l'augmentation de Capital.

- La Fondation canadienne Facem Corporation sera actionaire de Rugby developpements.

- La Fondation Facem Corporation est l'une des 4 fondations privées agrée par l'ONU.
Sa respectabilité ne saurait être mise en doute.

- L'activité de la Fondation est essentiellement une activité économique (investissement et
financement) avec également un aspect humanitaire d' aide aux enfants défavorisées.
(Voir registre sociétés Montréal).
Désolé je ne m'en lasse pas.

Here we go !!

Dernière modification par paramaribo ; 10/07/2012 à 19h29..

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages