|
(#1)
|
|||
|
|||
|
|
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
j'avais pas vu l'autre topic en même temps j'en avait ouvert un autre bien avant mais j'ai eu un message
|
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
La gerbe.
(en espérant que ce ne soit pas le vrai) Albert Speer aurait adoré la olà. |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Manque d'audace. Ressemble trop à celui du Stade Toulouzaingue 2011-2012. Max reviens avec ta fantaisie impayable !
![]() |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
manifestement Max est encore à l'origine de celui-ci (mais ce sera le dernier...)
|
|
(#6)
|
|||
|
|||
![]() |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Bon, espérons que ce maillot somme toute sobre et classique va se couvrir de gloire ! Yââââh !
|
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
une fois porté je le trouve plutot sympa au final... et puis de toute facon il sera d'autant plus beau qu'on ira loin cette saison !
|
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Avez-vous vu le prix du maillot : 80€!!
Soit 5€ de plus que ceux de l'année dernière... Comment est justifiée cette augmentation? Les maillots de rugby sont devenus aussi cher que ceux du foot (regardez le prix de celui de lille), il reste centaines exception psg (85€), barça.... Allez un petit effort le sf, arrêtez de nous sortir des maillot aux couleurs de l'équipementier qui les a fait et revenez à Kappa.... Et oui à cette époque les maillots coutaient 65€ et étaient de meilleur qualité Secrétaire de l'U.S.A.G
|
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Effectivement c'est un petit mieu que
Les années précédente. Y'a Juste la fleurs de lys qui gâche le maillot je trouve |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|