|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Et bien au revoir Dimitri Szarzewski
Pour être franc ce n'est pas tant le départ que je déplore mais bien la destination. C'est son choix, je ne le comprends pas. Enfin si mais je le trouve désolant.. |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
Tout pareil.Le fric,dans le rugby aussi,peut effacer l'amour d'un maillot...
Bon vent quand même! |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
Idem, autant je l'aurais encouragé à aller à Toulouse mais le rival francilien, non et non
En tout cas, Bonne continuation à toi Dimitri, tu vas manquer !! Par contre, je te souhaite pas de trophées (sauf avec l'équipe de France) |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Étonnant de voir la différence de traitement entre Roro et le Tsar à leur sortie du stade aujourd'hui. Ovation pour le premier et applaudissements habituels pour le second.
Je regrette son départ parce que j'attendais de lui de la fidélité au club. Il y a des joueurs que j'ai plus de mal à voir jouer avec un autre maillot que celui du stade. Mais je crois que j'aurais encore plus de mal si c'était avec le maillot toulousain! Je lui souhaite bonne chance pour ce qu'il a apporté au club. |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Je voudrais juste rajouter qu il peut revenir quand il veut! Ce ne serait pas le premier a revenir.... Il n a qu a demander le chemin a Fillol
|
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
vous etes quand meme un peu durs avec lui...
c'est quand meme un gars qui a tout donne pour le club, un gars qui n'a jamais triche, meme si cette saison il est en dessous de son niveau. ouais, dommage qu'il aille au Racing, c'est sur que Toulouse, ca se serait compris du point de vue sportif avec la retraite de Servat. Esperons quand meme pour lui qu'il y connaisse un meilleur destin qu'un certain Juan Martin H, ex magicien de jean-bouin en tout cas tes larmes de cet apres-midi ont prouve que tu etais un homme de coeur, bon vent Dimitri |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Citation:
stade vide . Mais que s'est-il passe pour cette différence de traitement ?? |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Plus sérieusement ( encore que je ne plaisantais pas ) je n'ai pas trouvé que la réaction du public à son égard ait été plus " choquante" que l'indifférence générale exprimée par ses coéquipiers.... |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Je suis peut-etre un sale con pais perso les larmes de dimitri elles m'ont plus enervé qu'autre chose: une tentative minable pour recuperer un capital sympathie ecorné parce que tout le monde sait qu'il a signé chez le rival...
Autant roro son depart est independant de sa volonté, autant le szarz il a eu le choix et il a choisi de partir, donc pas d'emotion particuliere pour son dernier match. Ca restera un grand joueur du stade francais mais il a choisi sa sortie par la petite porte... |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Bon vent à George Smith dont c'était le dernier match à Charlety. Merci pour tout!
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|