|
(#21)
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() "11e : Kayser part dans une charge héroïque. Il se défait du premier plaquage, marche sur le deuxième, raffûte le troisième et traîne le quatrième dans l'en-but." |
|
(#22)
|
||||
|
||||
|
Bleus: 4 changements
Philippe Saint-André a effectué de nombreux changements au sein de son pack pour affronter l'Iralnde samedi au Stade de France. Poux et Szarzewski entrent en première ligne à la place de Debaty et Servat. Maestri connaîtra sa première titularisation. Retour d'Harinordoquy en troisième ligne. Le XV de départ: Médard ; Clerc, Rougerie, Fofana, Malzieu ; (o) Trinh-Duc, (m) Yachvili ; Harinordoquy, Picamoles, Dusautoir ; Maestri, Papé ; Attoub, Szarzewski, Poux. Remplaçants: Attoub, Servat, Nallet, Bonnaire, Parra, Trinh-Duc, Mermoz. 23e homme: Debaty Attoub est donc à la fois titulaire et remplacant !!!!! |
|
(#23)
|
||||
|
||||
|
Attoub finalement 23e homme... Bravo le midol....
|
|
(#24)
|
||||
|
||||
|
Tout comme sur eurosport, n'y a t-il pas mentionné quelque part le XV probable ?
|
|
(#25)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#26)
|
||||
|
||||
|
Effectivement le club n'a pas encore recruté un joker médical, mais aujourd'hui l'urgence c'est au niveau de la ligne de 3/4 ( Tiesi + Fainifo out jusqu'à la fin de saison )
|
|
(#27)
|
|||
|
|||
|
Exact, mais vu les moyens du club, il va sans doute falloir finir la saison comme ça. NDi évoquait un déficit prévisionnel de 1 M€ "seulement", mais au vu des chiffres de budget qui circulent, de l'évolution de l'affluence et des partenariats entre la saison passée et celle-ci, j'aurais imaginé bien plus. Enfin dans les 2 cas, peu probable qu'on recrute
|
|
(#28)
|
|||
|
|||
|
Citation:
Ils comptent pour du beurre ou quoi...? Mais comme j'ai déjà eu l'occasion de l'exprimer ici et de le déplorer à de multiples reprises , les coaches étrangers n'ont AUCUN regard ni considération pour les jeunes... Ils se foutent royalement de ces joueurs et ne veulent diriger que des éléments de top niveau livrés clefs en mains ! Finalement , la Coupe du Monde a eu du bon car obligés ces coaches à aligner , contraints et forcés , des espoirs qui , sans cette conjoncture , n'auraient jamais mis les pieds dans un match de Top 14 ! Pour en terminer , je trouve scandaleux qu'en l'absence de CONTEPOMI , ce ne soit pas PLISSON le titulaire à Bayonne..... |
|
(#29)
|
|||
|
|||
|
Citation:
On va dire que Bayonne réussit bien à Warwick ^^ (enfin j'espere) |
|
(#30)
|
|||
|
|||
|
Sur L'équipe:
"Castrogiovanni blessé Le troisième ligne du XV d'Italie, Maximiliano Castrogiovanni, s'est blessé lors de la réception de l'Angleterre samedi (15-19). Le sélectionneur Jacques Brunel craint une «côte cassée» : «Si c'est le cas, ce sera difficile de le récupérer avant la fin du Tournoi» a-t-il regretté auprès de l'agence de presse Reuters. La Squadra doit se déplacer en Irlande le 25 février prochain." |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|