Fil Rouge : Les bourdes du Merdol : - Page 3 - Stade FR Stade.fr

(#21)
Vieux
beaufg (Déconnecté)
Senior Member

Envoyer un message via MSN à beaufg
Par défaut 03/02/2012, 09h49

Citation:
Envoyé par arckoy Voir le message
je vais etre petit joueur avec le 10sport c'est facile
http://www.le10sport.com/rugby/franc...erbizier-58065

J'aime bien le passage 750 000 euros mensuels à ce prix la pas beaucoup de club pour le recruter..................
Le PSG ?

P***** de code

"11e : Kayser part dans une charge héroïque. Il se défait du premier plaquage, marche sur le deuxième, raffûte le troisième et traîne le quatrième dans l'en-but."
(#22)
Vieux
jmi (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 07/02/2012, 12h08

Bleus: 4 changements
Philippe Saint-André a effectué de nombreux changements au sein de son pack pour affronter l'Iralnde samedi au Stade de France. Poux et Szarzewski entrent en première ligne à la place de Debaty et Servat. Maestri connaîtra sa première titularisation. Retour d'Harinordoquy en troisième ligne.

Le XV de départ: Médard ; Clerc, Rougerie, Fofana, Malzieu ; (o) Trinh-Duc, (m) Yachvili ; Harinordoquy, Picamoles, Dusautoir ; Maestri, Papé ; Attoub, Szarzewski, Poux.

Remplaçants: Attoub, Servat, Nallet, Bonnaire, Parra, Trinh-Duc, Mermoz. 23e homme: Debaty

Attoub est donc à la fois titulaire et remplacant !!!!!

Amateur de blues/rock allez les voir en live!> http://www.bluespower-band.com/
(#23)
Vieux
jmi (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 07/02/2012, 12h15

Attoub finalement 23e homme... Bravo le midol....

Amateur de blues/rock allez les voir en live!> http://www.bluespower-band.com/
(#24)
Vieux
Azrael (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 07/02/2012, 13h35

Tout comme sur eurosport, n'y a t-il pas mentionné quelque part le XV probable ?

“En France, la critique des arbitres doit cesser”. Bernard LAPASSET Président de la FFR optimiste
(#25)
Vieux
Moon1475 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 11/02/2012, 11h42

Citation:
Envoyé par Equipe
Dix jours après son renvoi du Racing-Métro, Sébastien Chabal ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait, du moins dans l'immédiat. Le troisième-ligne pourrait bien regarder la fin de la saison en spectateur, puisque les clubs éventuellement intéressés par son profil, comme Toulon, Lyon ou le Stade Français, n'ont plus de joker médical. En Angleterre, les Harlequins et les Wasps sont sur les rangs pour l'engager jusqu'à la fin de la saison. A ce moment-là, son arrivée au LOU devrait se préciser.
A ma connaissance, on a pas encore utilisé de joker médical...
(#26)
Vieux
paramaribo (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 11/02/2012, 12h07

Effectivement le club n'a pas encore recruté un joker médical, mais aujourd'hui l'urgence c'est au niveau de la ligne de 3/4 ( Tiesi + Fainifo out jusqu'à la fin de saison )

Here we go !!
(#27)
Vieux
Moon1475 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 11/02/2012, 12h14

Citation:
Envoyé par paramaribo Voir le message
Effectivement le club n'a pas encore recruté un joker médical, mais aujourd'hui l'urgence c'est au niveau de la ligne de 3/4 ( Tiesi + Fainifo out jusqu'à la fin de saison )
Exact, mais vu les moyens du club, il va sans doute falloir finir la saison comme ça. NDi évoquait un déficit prévisionnel de 1 M€ "seulement", mais au vu des chiffres de budget qui circulent, de l'évolution de l'affluence et des partenariats entre la saison passée et celle-ci, j'aurais imaginé bien plus. Enfin dans les 2 cas, peu probable qu'on recrute
(#28)
Vieux
Canar (Déconnecté)
Member

Par défaut 11/02/2012, 12h16

Citation:
Envoyé par paramaribo Voir le message
PLISSON.....DANTY.......BONNEVAL.......COTI......V ALENCON.....

Ils comptent pour du beurre ou quoi...?

Mais comme j'ai déjà eu l'occasion de l'exprimer ici et de le déplorer à de multiples reprises , les coaches étrangers n'ont AUCUN regard ni considération pour les jeunes...

Ils se foutent royalement de ces joueurs et ne veulent diriger que des éléments de top niveau livrés clefs en mains !

Finalement , la Coupe du Monde a eu du bon car obligés ces coaches à aligner , contraints et forcés , des espoirs qui , sans cette conjoncture , n'auraient jamais mis les pieds dans un match de Top 14 !

Pour en terminer , je trouve scandaleux qu'en l'absence de CONTEPOMI , ce ne soit pas PLISSON le titulaire à Bayonne.....
(#29)
Vieux
RoD (Déconnecté)
Member

Par défaut 11/02/2012, 13h58

Citation:
Envoyé par Canar Voir le message
PLISSON.....DANTY.......BONNEVAL.......COTI......V ALENCON.....

Ils comptent pour du beurre ou quoi...?

Mais comme j'ai déjà eu l'occasion de l'exprimer ici et de le déplorer à de multiples reprises , les coaches étrangers n'ont AUCUN regard ni considération pour les jeunes...

Ils se foutent royalement de ces joueurs et ne veulent diriger que des éléments de top niveau livrés clefs en mains !

Finalement , la Coupe du Monde a eu du bon car obligés ces coaches à aligner , contraints et forcés , des espoirs qui , sans cette conjoncture , n'auraient jamais mis les pieds dans un match de Top 14 !

Pour en terminer , je trouve scandaleux qu'en l'absence de CONTEPOMI , ce ne soit pas PLISSON le titulaire à Bayonne.....
J'aurais bien aimé voir Plisson titulaire aussi !

On va dire que Bayonne réussit bien à Warwick ^^ (enfin j'espere)
(#30)
Vieux
RoD (Déconnecté)
Member

Par défaut 12/02/2012, 10h05

Sur L'équipe:

"Castrogiovanni blessé
Le troisième ligne du XV d'Italie, Maximiliano Castrogiovanni, s'est blessé lors de la réception de l'Angleterre samedi (15-19). Le sélectionneur Jacques Brunel craint une «côte cassée» : «Si c'est le cas, ce sera difficile de le récupérer avant la fin du Tournoi» a-t-il regretté auprès de l'agence de presse Reuters. La Squadra doit se déplacer en Irlande le 25 février prochain."

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages