|
(#81)
|
||||
|
||||
|
Il y a un net problème psychologique, rappelons nous de la sortie (pas si mal) à Toulouse.
Cette équipe se motive face aux gros et mésestime les petits semble t il. C'est bien dommage. C'est le point qui fait douter tout le monde. Espérons que ça change avec le classement et les ambitions... |
|
(#82)
|
||||
|
||||
|
j'espère malgré tout que l'équipe restera motivé et ira pourquoi pas chercher Montpellier chez elle comme Perpignan, vu que je fais le déplacement j'aimerais voir une équipe toujours aussi combattante!!!!!!!!!!!!et continuer dans cette belle dynamique et ne pas "plier" comme à Bordeaux.
|
|
(#83)
|
|||
|
|||
|
Petit Rappel :
Sur nos trois dernier match de Top14 à l'extérieur Toulouse BD 1pt Perpignan BO 5pt Bordeaux .... Le bilan de ces 3 derniers matchs qui coïncide avec le retour des internationaux de la WC et positif 6 pts sur 15 possibles à l'extérieur, depuis quand n'avons nous pas eu de tels résultat (en passant par Toulouse et Perpignan...) |
|
(#84)
|
|||
|
|||
|
J'aurais tendance à voir Bordeaux comme un accident.
L'équipe ne s'est pas remise en question avec sa série de victoire, et bien mal lui en a pris de sous estimer Bordeaux. Je vois bien une courte victoire à Montpellier. |
|
(#85)
|
|||
|
|||
|
je ne pense pas que nous battions Montpellier chez lui, par contre je crois en une belle victoire à Bayonne vu la déliquescence de cette équipe fort bien expliquée par JPE sur le midol.
|
|
(#86)
|
|||
|
|||
|
Je vous trouve bien pessimiste dans l'ensemble. Si on avait annoncé une cinquième place à cette période de l'année, en fin de saison dernière, tout le monde aurait signé tout de suite des deux mains!
Celui qui lit le Midol en buvant du pastis a le fond de l'oeil jaune A la saison des pluies tous les maillots sont kakis |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|