|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Prepare le match de clermont....oila a quoi aurait du servir ce match;
c'est toujours le cas neanoins il faudrait meme si ca parait tres compliqué et tres peu probable au vu des dernieres prestations tenter de ramener au niveau du classement afi d eviter de tomber a la 11e ou 12 e place mais surtout retrouer un peu de fierté: voila l equipeque je propose 1_Slimani 2_De Malmanche 3_Attoub 4_Van Zyl 5_Mostert 6_Chollon 7_Rabadan 8_Parisse 9_Kelleher 10_Contepomi 11_Gobelet 12_Danty 13_Turinui 14_Sackey 15_Williams replcts:16:Sepéré,17Milloud;18flanquart;19briatte; 20dupuy;21plisson ;22rokobaro;23tetaz chaparro |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Citation:
"A sense of humor is what makes you laugh at something that would make you sore if it happened to you!"
|
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Le type d'Equipe envoyée importe peu si c'est pour se prendre 35-40 pions.
|
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
Attoub convoqué par la LNR mais pas de suspension pour l instant (source Rugbyrama)
|
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Je suppose que l'on n'a pas le motif ?
Semper Fidelis !!! |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Une "roulotte" lors d'un alignement en touche lors de Agen - SF...
![]() |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Non, le placage cathédrale juste avant sur Badenhorst, mais on pourrait faire un lot pour les deux actions dangereuses...
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien. |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Je crois que nous sommes arrivés à un stade où peu importe l'équipe envoyée, ça sent sérieusement la déculottée. Je pense que je ne vais même pas regarder samedi, car les weekend se suivent et c'est à chaque fois bis répétita.
|
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
A la seule différence que personne ne s'attend cette fois à autre chose qu'à une défaite. Du coup la déception sera moindre à moins que l'équipe ne reparte avec 80 pts dans la valise...
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|