|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Je pense qu'il serait interessant que le club nous indique, lorsque les équipes de jeunes ( Espoirs, Crabos, Reichel, Cadets, voire pourquoi pas les équipes de l'EDR ) jouent à domicile, les horaires et les lieux des rencontres.
Ainsi, aujourd'hui, nos équipes Reichel et Crabos recevaient LILLE, et, comme je n'avais rien à faire, je serais bien allé assister aux matches. Je n'ai pas pu, ignorant les coordonnées du stade . Je pense qu' une annonce le vendredi précédant les matches permettrait à ceux qui le veulent d'encourager nos jeunes joueurs . |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Les résultats des équipes du Stade Français
Alamercery Stade Français 45 - 6 RAS Touraine Plus -17 Crabos Stade Français 38-13 Lille Métropole Reichel Stade Français 50-6 Lille Métropole Bonus offensif pour les 3 équipes. Source : FFR |
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
Citation:
Les 4 équipes jeunes engagées dans un championnat national ont gagné. Je signale qu'en Reichel et Crabos, il y aura des matches intéressants avec la venue de Montferrand, du LOU, du Racing. |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Quelqu'un aurait-il des nouvelles du jeune qui a été blessé lors du match des cadets Gaudermen aujourd'hui (a priori trauma cranien avec intervention des pompiers ...) ?
Mon fils de 9 ans qui assistait au match a été marqué par ce fait de match que nous espérons sans gravité. Merci |
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
on aimerait aussi connaitre les resultats des espoirs qui se sont déplacés à Lille et y ont tenu tête à l'équipe adverse !
il ne faut pas oublier que petits jeunes deviendront "grand" ! |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Source : Site officiel du Lille Metropole Rugby |
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
Le site de l'Association est disponible sur:
www.stade-francais-asso.org. |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Formidable nouvelle, félicitation et merci aux créateur et aux dirigeants de l'Association !
|
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Ça n’as pourtant pas l'air d’être neuf....
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|