|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Je me dois après ce match d'inventer un nouveau verbe :
KALACHNIKOVER Ce que je vais écrire bientôt au sujet de ce match qui a été : - Déplorable !!! - Des joueurs du SF ayant le niveau Cadet. - Un jean-foutisme de plusieurs joueurs sur le terrain. - Un coaching qui me laisse perplexe. - Une direction du SF qui promet des choses MAIS QUI NE LES TIENT PAS. AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y-A-T-IL UN PILOTE DANS L'AVION SF ?????? NDi. http://boucherie-ovalie.com/ |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
J'ai aimé :
- la première mi-temps qui laissait quelques espoirs malgré tout - deux jeunes joueurs qui laissent aussi quelques espoirs malgré tout ROKOBARO et DANTY J'ai pas aimé : - la deuxième mi-temps avec une équipe en décomposition - l'absence d'un capitaine de route quand DUPUY est sorti - le SF en Top14 plutôt qu'en Challenge Gauderman - la rentrée de Kelleher, est-ce un joueur de rugby ce type? - une première ligne à l'agonie après 40 minutes - et puis plein d'autres choses, la liste serait bien longue aujourd'hui Un sursaut contre Bayonne!!!! Faudra qu'ils se bougent!!! |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
D accord avec toi mes depuis l'arrivée de cheika ,il y a un problème pas de fond de jeu ,des compositions d’équipes plus que aléatoire et des coachings qui laissent rêveur .Hier 6000 spectateurs avec des remises allant jusqu'a 60 % ,demain combien 4000,3000 et puis 800 comme au début de l'aventure .
Alors quand on ce dit chef d'entreprise il faut savoir prendre des décisions et savoir dire stop et puis en france n'y a t'il pas des bon techniciens sans tombé dans le nationalisme .Alors vite une decision ou l'année prochaine pro D2 . ps :les supporteurs y a un moment ils faut montrer votre mécontentement et arrêter de jouer les bénis |
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
Citation:
ps: Personne n'est content du match d'hier, mais ça ne m'empechera pas d'aller à Charlety ! |
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
J'ai aimé
- la touche en première mi-temps, en net progrès - Warwick: malgré un jeu au pied approximatif les 20 premières minutes, il a réglé la mire ensuite et son jeu à la main et sa prise d'intervalles m'ont paru intéressants. Amène l'essai de Danty par une initiative J'ai pas aimé: - les 2 points de perdus: sur l'ensemble du match on a quand même dominé (grâce à la première MT essentiellement évidemment) - la touche en deuxième mi-temps, revenue à son niveau des 2 premiers matchs. - la rentrée de Kelleher: c'est moi où il a balancé au moins 5 briques soit dans les pieds, dans le dos où à hauteur de tête ? Résultat une fin de match avec que des ballons tombés, en avant du receveur etc.. - les blessures de Dupuy et Arias: 2 joueurs essentiels à des postes où on a pas de banc au même niveau |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
j'ai aimé:
les touches réussies dommage la dernière à 5m!!! la vitesse de jeu le soutien avec du travail tout de même j'ai moins aimé la lenteur d'introduction en mêlée la lenteur de sortie des mêlées, des rucks... la lenteur de la transmission de la première passe après mêlée...trop long aussi.. les caprices de Montpelier en remise de jeu |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Je n'ai pu voir que la seconde mi-temps après avoir souffert chez le dentiste...
J'ai aimé : Warwick, un des rares à avoir fait montre d'engagement Je n'ai pas aimé: -Une touche incroyablement faible -Un Kelleher qui a balancé ses ballons dans les pattes ou sur la tête de ses partenaires - Un coaching incompréhensible, qui, à mon avis, nous a fait perdre ce match (même si ça aurait été dû aussi à la méforme de Montpellier) |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
j'ai aimé
- la 1ère mi temps - Wright remobilisant les troupes, - Danty, Rokobaro, Fainifo, - L'interview de Raphael Poulain à la mi-temps, j'ai pas aimé - la 2e mi temps, - le jeu de Warwick, - la rentrée de Kelleher et de Sackey, - ne pas regarder la fin du match car je m'em.........ai grave..... On s'en sort bien avec 2 points... - |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Je ne vais pas répondre au sujet initial, mais ....
J'AI AIME la petite phrase lors de Béziers - Albi "Il a mis les crampons DDE pour ne pas passer sous l'autobus" NDi. http://boucherie-ovalie.com/ |
|
(#10)
|
|||
|
|||
|
Moi, j'ai aimé (adoré) les ballets russes pendant la mi temps à Agen !!!!!!
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|