|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Le Stade Français Paris aimerait récupérer vos impressions sur la saison passée concernant vos achats les jours de match au stade Charléty.
L'objectif étant d'améliorer votre confort ainsi que l'offre du club pour la saison prochaine. Veuillez trouver ci joint le questionnaire : https://spreadsheets.google.com/spre...anpJQjl0MkE6MQ |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Je ne sais pas qui à écrit le questionnaire mais la formulation de la question 10 est vraiment horrible!!!!
On dirait que les supporters sont considérés comme des Vaches à lait ![]() Quels sont vos différents freins lors de vos achats aux boutiques/bodegas? Comment pourrions-nous l'améliorer? Seraient mieux formulés Secrétaire de l'U.S.A.G
|
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Réponse à la question 10:
Other: dire à mon patron de me payer plus.................. |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Les maillots à 78 euros alors qu'on les trouve moins cher sur n'importe quel site internet dès le mois de février...
Et ça vaut aussi pour la plupart des produits dérivés... |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Moi ça ne me choque pas.
A partir du moment où la masse salariale ne va pas être semble-t-il diminuée ( ou alors à la marge ) pour maintenir la compétitivité du groupe pro, le club est donc contraint à faire des profits ailleurs afin d'équilibrer le budget... Vu que les tarifs abonnements n'ont pas bougé, il reste un troisième poste de recettes : le merchandising. |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Je pense par exemple que les ventes pâtissent du manque de sobriété des produits. Autant certains éléments comme le maillot rose font désormais partie de l'identité du club et ça me gênerait qu'on tourne cette page, autant je trouve que le bouchon a parfois été poussé très loin et sans aucune ligne directrice (le maillot BD étant pour moi le comble de l'horreur). Surtout je suis sûr qu'il existe un public insuffisamment "ciblé" qui serait intéressé par des produits plus sobres et passe-partout. |
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
Tiens j'en ai profité pour demander la sortie d'un maillot traditionnel aux vrais couleurs parisiennes avec écusson brodé SF en rouge et bleu! Ma foi, ça pourrait relancer les ventes un vrai maillot parisien!!!
|
|
(#9)
|
|||
|
|||
|
+1
J'achete |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Citation:
reste qu'a mon avis un retour au maillot kappa bleu et rouge serait un best-seller... depuis le temps qu'on l'attend ! |
| Tags |
| français, paris, questionnaire, rugby, spectateur, stade |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|