|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Quel pied !! Un grand bon mec monsieur Delmas, il a beaucoup d'indulgence avec notre équipe, il égratigne l'arbitrage partial de Cardona, et on sent une grande tendresse pour le Stade ! Merci monsieur Delmas !! Et au vu de ce qui s'est passé en fin de saison dernière pour lui au Stade, je trouve ça touchant et super classe !
|
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Citation:
ou une aversion pour l'AB, ce serait étonnant pour un gars du BO )
|
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
Je suis un grand sentimental je crois...
|
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Moi, je suis comme toi, je suis très contente des commentaires de Jacques Delmas pas langue de bois, et j'espère qu'il retrouvera très vite un club à entraîner.....
Pour le match, un arbitrage vraiment partial ou médiocre au choix, mais des joueurs pas très motivés (Gurruchaga par exemple)... Je suis triste pour mon équipe, et je n'ai même pas regardé la fin de match... J'ai de moins en moins d'espoir pour cette équipe que j'ai soutenue de tout mon coeur, et je saigne de la voir à ce niveau... Le professionnalisme tuera le rugby; comme il a pourri le foot... Plus d'équipes sur la durée, des changement des joueurs chaque saison, plus d'identité, bref, que du malheur... Je crois que je finirais par ne plus regarder les matches de rugby.... |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Quelqu'un aurait la vidéo de l'interview?
-Mais c'est un chien! -C'est au chien que je parlais... "N'essaie pas de gagner t'es pas du nord"(d'après une banderole) |
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
delmas pauvre type
|
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
rade...
14 messages en deux ans, c'est pas mal, mais tu peux aussi oublier de venir poster...sourire... |
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
le truc c'est que ça n'est pas le seul commentateur de canal a faire ce genre de commentaires... Eric Bonneval en a fait de même il y a peu (contre le RCT de mémoire).
Et c'est juste incroyable ce qu'ils collent aux images. Boyet tacle glissé à la Fernandez qui mérite un bon gros jaune = pénalité contre Gourou parce qu'il lui lance le ballon dans les pieds !!!!!! CHERCHEZ L'ERREUR !!!! |
|
(#10)
|
|||
|
|||
|
Tout comme la pénalité contre boussès en début de match
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|