|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Max s'est plaint (au point d'envisager une action en justice) des affirmations du MO sur la vente du club.
Depuis cet article où il estimait l'"ouverture du capital indispensable", l'Equipe et le MO ont spéculé sur un départ de Max que ce dernier a cherché à démentir en menant une contre "campagne" sur plusieurs médias (itw à l'entrainement public reprise dans l'Equipe et rugby365, Sport24, figaro.fr). Dernière "manipulation" en date, l'itw de Max au figaro où il est explicite : Nourrissez-vous des envies de départ ? Je ne serai pas président toute ma vie. Mais je resterai au moins jusqu'en 2013, date prévue de la livraison du nouveau stade. http://www.lefigaro.fr/sport/2011/04...rd-en-2013.php Or il suffit de lire le lien de l'article pour voir comment on finit par faire dire à Max le contraire de ce qu'il dit "J'arrêterai au plus tard en 2013". Suit alors sur le net, comme une trainée de poudre, l'"info" selon laquelle, Max au SF, c'est fini : http://www.sports.fr/cmc/rugby/20111...9.html?sitemap Par exemple, mais aussi France-info, en attendant que le buzz fasse son chemin ... http://www.sport24.com/rugby/top-14/...n-2013-467298/ Notons que ces articles citent comme source l'article du Figaro où Max précise bien qu'il ne part pas. Je ne discute pas du fond de l'affaire (je n'en ai pas les clés) mais je veux profiter de cette "manipulation" pour souligner combien la presse a décidé de se "faire" Max et le SF. A l'heure où le club cherche à prolonger des joueurs, fédérer ses cadres autour du projet de Cheika, de trouver des sponsors et des investisseurs, je trouve ce manque de professionnalisme journalistique tout simplement scandaleux. On voudrait tuer le club qu'on ne s'y prendrait pas autrement ! |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Encore un coup de Guy Novès. Moi j'aime pas Guy Novès.
![]() |
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
J'ai surtout l'impression que l'interview du Figaro a été modifiée après coup (le titre de l'article a changé... mais pas le lien) mais un peu trop tard puisque tout le monde a repris la 'mauvaise' information derrière.
Je crois pas qu'il y ait de manipulation mais bon le déclin d'un grand club et de son médiatique président c'est forcément un sujet qui excite la presse... quand Toulouse allait un peu moins bien il y a de 4 ou 5 ans on parlait aussi du départ de Novès par exemple. Faut faire avec. |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Quoi d'etonnant à tout ça . Taper sur du parigot n'est pas nouveau .
Quant aux journaleux ...no coment.. |
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
Faut plus acheter ces journaux, ça leur apprendra
Celui qui lit le Midol en buvant du pastis a le fond de l'oeil jaune A la saison des pluies tous les maillots sont kakis |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
encore un truc orchestré par jacky ça... le presto!!
![]() ![]() ![]() ![]() )
|
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Pffff. Tu deviens prévisible chôme ! Tu veux pas aller parler formation chez les capitouls ?
![]() |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Citation:
)
|
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Guy Novès ? Oui, à ce sujet je tiens à dire que je ne l'aime pas. Pas de raison particulière. Cosi Fan Tutte chanté par Florence Alayrac, j'adore, j'y vais fin mai au théâtre Clavel dans le 19ème arrondissement. Mais Guy Novès je n'ai jamais regardé s'il avait un décolleté abondant et pourtant je ne l'aime pas, c'est curieux !
![]() |
|
(#10)
|
|||
|
|||
|
Jackys'nogood est beaucoup trop c*n pour monter une telle cabale
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |