Blessure Szar - Stade FR Stade.fr

(#1)
Vieux
SF91 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut Blessure Szar - 23/01/2011, 14h03

Notre talonneur fétiche étant indisponible 3 mois, on perd bien plus que notre n°1 au talon. Sempere pour ce qui est de la spécificité du poste devrait tenir la route mais Bonfils me semble encore un peu juste pour le top 14.

A votre avis un joker médical serait-il de mise ?
A mon sens oui et je pense notamment à l'argentin Augustin Creevy, toujours à l'ASM malgré le retour de blessure de Wepener. Il a très peu joué de par la présence de Ti'i Paulo et de Ledesma mais étant le n°2 chez les Pumas depuis 1 an, je pense que le garçon doit avoir les qualités pour le top 14 et pour un club comme le Stade Français.
(#2)
Vieux
paramaribo (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 23/01/2011, 14h12

Citation:
Envoyé par SF91 Voir le message
Notre talonneur fétiche étant indisponible 3 mois, on perd bien plus que notre n°1 au talon. Sempere pour ce qui est de la spécificité du poste devrait tenir la route mais Bonfils me semble encore un peu juste pour le top 14.

A votre avis un joker médical serait-il de mise ?
A mon sens oui et je pense notamment à l'argentin Augustin Creevy, toujours à l'ASM malgré le retour de blessure de Wepener. Il a très peu joué de par la présence de Ti'i Paulo et de Ledesma mais étant le n°2 chez les Pumas depuis 1 an, je pense que le garçon doit avoir les qualités pour le top 14 et pour un club comme le Stade Français.
Il est dans le groupe des Pampas XV qui va dis****r la Vodacum cup 2011. Ils s'envoleront pour l'Afrique du Sud dans un mois environ.
http://espndeportes.espn.go.com/news...rug&type=story

Here we go !!
(#3)
Vieux
serialpunk (Déconnecté)
Member

Par défaut Kopelani en approche - 28/01/2011, 11h33

Vu sur Rugby 365

"En pleine phase de dégraissage d’effectif, Bourgoin pourrait bientôt perdre un nouveau joueur. Le talonneur néo-zélandais, Tone Kopelani (32 ans), arrivé au CSBJ en 2008, pourrait rejoindre le Stade Français, indique Le Progrès. Le club parisien cherche en effet un remplaçant à Dimitri Szarzewski, absent pendant trois mois."

Source Rugby 365

A voir je ne sais pas ce que donne ce joueur en championnat si qqlqun a des infos

"Mon entraineur m'a dit un jour qu'il valait mieux être le boucher que le veau." A Lipinni a propos de ses tacles souvent rugueux
(#4)
Vieux
LP94 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 28/01/2011, 16h37

Si je puis me permettre, Weber est aussi talonneur donc est ce que nous avons vraiment besoins d'un autre talonneur?

Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.
(#5)
Vieux
sumo (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 28/01/2011, 16h45

Je pense que 3 c'est pas de trop à ce poste.
(#6)
Vieux
LP94 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 28/01/2011, 16h49

Citation:
Envoyé par sumo Voir le message
Je pense que 3 c'est pas de trop à ce poste.
Salut, et bonne année..
Avec Sempere, Bonfils et Weber on a pas les 3?

Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.
(#7)
Vieux
sumo (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 28/01/2011, 16h54

Merci toi aussi

Oui mais pour gagner la Amlin et remonter au TOP14 Weber/Bonfis ça fait un poil jeune je pense.
Sempere ne pourra pas assurer tous les matchs.

Ca démontre peut être une réelle volonté du management/coaching à respecter le calendrier prévu pour cette saison.
(#8)
Vieux
SF91 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 28/01/2011, 18h41

C'est vrai que j'avais oublier Weber...pourtant je n'ai cessé de dire que c'est au talon qu'il a une chance de percer en pro.

Du moins sous l'ère Galthié il avait vraiment montré de belles choses à ce poste.
(#9)
Vieux
Moon1475 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 28/01/2011, 18h43

Citation:
Envoyé par sumo Voir le message
Merci toi aussi

Oui mais pour gagner la Amlin et remonter au TOP14 Weber/Bonfis ça fait un poil jeune je pense.
Sempere ne pourra pas assurer tous les matchs.

Ca démontre peut être une réelle volonté du management/coaching à respecter le calendrier prévu pour cette saison.
Mouais, enfin je n'ai pas les stats de temps de jeu mais j'ai l'impression que Weber n'a quasiment pas joué de la saison (à part les matchs d'Amlin contre les italiens ou les roumains), donc si on recrute quelqu'un alors qu'il y a un blessé, ça veut dire que le club juge qu'il n'a pas le niveau (c'est un constat et pas un jugement, je ne connais pas son niveau). Est il en fin de contrat?

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages