Recrutement 2011-2012 SF - Page 96 - Stade FR Stade.fr

(#951)
Vieux
u fiume (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 08/04/2011, 11h22

Citation:
Envoyé par Remz_des_Princes Voir le message
Chouette, on va devoir apprendre à chanter "Waltzing Mathilda" en l'honneur du nouveau patron et on aura des maillots... bleus, comme toute la Pro D2
Non les maillots c'est une clause d'annulation si ils ne restent pas roses
(#952)
Vieux
Fanstade (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 11/04/2011, 20h28

Je m'etonne que personne n'a réagis à la nouvelle rumeur du midol de ce lundi annoncant que Max va vraiment lacher près de 51% des parts du club à un groupe australo - libanais venant d'une banque Irelandaise. Ce qui va sauver les finances du club.
Cette article annonce en plus que Max resterai président du club avec seulement 19% des parts et s'occuperai surtout du marketing et que le nouvel homme fort sera Mickeal Cheika un genre de numéro 2.
L'echange Basteraud - Contepomi serait une question de temps.
Arriver aussi de David Lyons et départ de Sergio Parisse.
Il est dit aussi que Lesdema va venir comme adjoint mais aussi Quesada et que l'on aurait des vus sur un jeune troisième ligne de bordeaux.
Bref si tout cela est vrai tant mieux pour les finances du club mais mefions nous des infos du midol remember Cipriani.

Fanstade
(#953)
Vieux
u fiume (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 11/04/2011, 20h51

Citation:
Envoyé par Fanstade Voir le message
Je m'etonne que personne n'a réagis à la nouvelle rumeur du midol de ce lundi annoncant que Max va vraiment lacher près de 51% des parts du club à un groupe australo - libanais venant d'une banque Irelandaise. Ce qui va sauver les finances du club.
Cette article annonce en plus que Max resterai président du club avec seulement 19% des parts et s'occuperai surtout du marketing et que le nouvel homme fort sera Mickeal Cheika un genre de numéro 2.
L'echange Basteraud - Contepomi serait une question de temps.
Arriver aussi de David Lyons et départ de Sergio Parisse.
Il est dit aussi que Lesdema va venir comme adjoint mais aussi Quesada et que l'on aurait des vus sur un jeune troisième ligne de bordeaux.
Bref si tout cela est vrai tant mieux pour les finances du club mais mefions nous des infos du midol remember Cipriani.
Agacé par les rumeurs – relayées par le Midi Olympique – faisant état d’un désengagement de sa part sous la forme d’une vente de la majorité de ses actions, le président du Stade Français a tenu à mettre les choses au point ce lundi. « J’apprends dans les journaux que je suis actionnaire minoritaire, que j’ai vendu le club… Mais comment on peut dire des choses pareilles ? C’est très grave. Le pire, c’est qu’on est obligé de démentir tout ça. J’ai dit depuis 2005 qu’on devait ouvrir le capital pour garantir l’avenir du club. Ce n’est pas nouveau. On l’a ouvert et on va continuer. Qu’on nous laisse tranquille. On a besoin de se renforcer. Mais ça ne veut pas dire qu’on s’en va. Je crois que certains prennent leurs désirs pour des réalités. »

Sources RMC Info.fr
(#954)
Vieux
Fanstade (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 11/04/2011, 20h55

Bon ben le midol dit encore des salades.
Comme d'habitude.

Fanstade
(#955)
Vieux
paramaribo (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 11/04/2011, 20h58

Midol et ses infos = Du flan d'abricot !!

Here we go !!
(#956)
Vieux
Sylv@in95 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 11/04/2011, 21h21

Citation:
Envoyé par paramaribo Voir le message
pas toujours.

¨˜”°º• Allez le Stade Français !!! •º°”˜¨
(#957)
Vieux
NDi (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 11/04/2011, 21h45

Citation:
Envoyé par paramaribo Voir le message
Tu es très gentil ..... car c'est délicieux le flan d'abricot (Contrairement au grincheux du post juste au-dessus - Pas besoin de le nommer ...)

Max vient d'expliquer un peu plus officiellement la façon dont cela allait se dérouler (Cf aussi mes posts précédents à ce sujet - Pas de pensée unique mais des informations de source sûre et divulgable ...).

NDi.

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le rugby et sur le Stade Français Paris sans avoir jamais osé le demander se trouve sur :

http://boucherie-ovalie.com/

Nous sommes tous aptes à être potentiellement la petite goutte d'eau qui peut faire déborder le vase de son voisin.
(#958)
Vieux
paramaribo (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 11/04/2011, 23h08

Citation:
Envoyé par Sylv@in95 Voir le message
pas toujours.
Drew Mitchell
Danny Cipriani
MarK Gerrard
Aaron Mauger
Max et Tom Evans

Raphael Ibanez pour les entraîneurs

Here we go !!
(#959)
Vieux
Remz_des_Princes (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 12/04/2011, 15h53

Après avoir annoncé que Max était minoritaire, le Midol annonce... qu'il le sera à un moment ou un autre. C'est pas bien sérieux tout ça...
(#960)
Vieux
xav11 (Déconnecté)
Member

Par défaut 13/04/2011, 18h59

Rugby - Transferts
Chollon vers le Stade Français
Arthur Chollon va s'engager pour deux saisons avec le Stade Français. Son club actuel, l'Union Bordeaux-Bègles, s'est mis d'accord avec la formation parisienne pour le transfert du troisième ligne, âgé de 22 ans, annonce Sud Ouest. En contact depuis 10 jours avec le club parisien, Chollon, 47 matches de Pro D2 dont 18 cette saison, avait rencontré Michael Cheika vendredi

Quelqu'un sait s'il est bon?
mais la vraie question est: à la place de qui?

tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages