|
(#911)
|
||||
|
||||
|
Quelqu'un aurait un résumé de l'article du midol de ce jour concernant le bras de fer Bastareaud / Guazzini ????
|
|
(#912)
|
||||
|
||||
|
Citation:
On n'y apprend rien. |
|
(#913)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#914)
|
|||
|
|||
|
J'espère que l'on ne sera pas trop déçu le 21 avril des noms qui seront annoncés.
J'espère aussi que l'ambiance est correct au sein de l'effectif car ce n'est pas ce qu'il ressort aujourd'hui d'après certains articles. J'espère que les joueurs adhèrent au discourt de Cheicka. Que la fin de saison est longue et éprouvante. Si on perd vendredi... |
|
(#916)
|
|||
|
|||
|
Ma foi, ça ne serait pas mal ça, et en plus il faudrait faire payer plus cher le départ de Bastareaud à Toulon, et pourquoi ne pas y ajouter Lapeyre en plus. Il n'y a pas de raison, un joueur avec un petit pois chiche dans la tête ça doit rapporter gros au club!!!! Que Max ne fasse pas avoir pour tout ce qu'il a donné à ce joueur.
|
|
(#917)
|
|||
|
|||
|
Comme déjà indiqué par Paramaribo, Max a confirmé ce soir sur Infosport que le SF n'a jamais été sur la piste de Cipriani.
Le "Cipriani dit non au SF" du Midol est donc du pur flan. Sans doute comme le "Drew Mitchell éconduit le SF". Notez la formulation particulièrement vexatoire dans les 2 cas. Au cours de cette même ITW, Max a été catégorique : il n'a reçu aucune offre du RCT concernant Bastareaud. Et là, je me marre : en gros, Bastareaud fait le lobbying pour être libéré gratuitement de ses engagements et il réclame ça à un gars qui est avocat ... Il croit au Père Noèl ? Il arrive qu'un club libère un joueur de son contrat pour des raisons économiques ou sportives ou pour services rendus (cf. kayser ou Marconnet en 2010) ; c'est en général à l'amiable. Or Bastareaud n'a pas eu le comportement qui mériterait qu'on lui fasse une fleur. Bastareaud peut aller au clash : on n'est pas au foot ! Rien n'oblige le SF à le libérer : c'est son bon droit. Après s'il veut refuser de s'entraîner ou faire 2 saisons blanches, c'est à lui de voir. Max n'a pas fermé la porte dans cette itw mais je pense qu'il n'entend ni se laisser imposer le timing ni même la fixation du montant pour le départ. Visiblement, le RCT la joue : va voir Max et joue la au forceps. Par son refus de discuter avec le joueur, Max entend clairement exprimer que le RCT doit directement entrer dans la danse s'il veut le joueur. C'est super bien joué car le RCT est sommé de prouver (y compris à MB) qu'il veut le joueur. C'est désormais une question de "combien ?" |
|
(#918)
|
|||
|
|||
|
Vas y Max lâche pas l'affaire.
|
|
(#919)
|
||||
|
||||
|
Rugby: Lionel Beauxis signe à Toulouse
Mis à jour le 05.04.11 à 14h20 Le demi d'ouverture international du Stade Français, Lionel Beauxis, a signé pour trois ans en faveur du Stade Toulousain, a-t-on appris mardi auprès du club champion d'Europe. Toulouse était à la recherche d'un N. 10 depuis l'annonce du départ de David Skrela pour Clermont. Réputé pour son jeu au pied, Beauxis (25 ans/1,80 m, 86 kg) compte 15 sélections en équipe de France et a disputé la Coupe du monde 2007. Natif de Tarbes, cet ancien de la Section Paloise (2001-2006) retrouvera le sud-ouest après cinq ans au Stade Français. Le président du ST (Boucsou) l'a confirmé officiellement à la radio. |
|
(#920)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|