|
(#721)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Comment jugez-vous, après quasiment une saison, le travail de Michael Cheika, votre entraîneur? Progressivement, on est en train de reconstruire quelque chose avec lui et je suis très confiant pour l’avenir. Il lui a fallu le temps pour s’adapter à la culture, aux mentalités. L’an prochain, le groupe de joueurs sera davantage façonné par lui. Vous n’avez pas encore annoncé de recrues, contrairement à d’autres grosses machines du Top 14… On a pas besoin de ça pour faire parler de nous. Des joueurs ont signé, mais on ne l’a pas annoncé. On ne cherche pas des stars, ce n’est pas notre politique. C’est chez nous que certains joueurs, comme Marconnet, De Villiers ou Dominici ont pris une grande dimension médiatique. On n’a pas les moyens de dépenser des millions, d’être dans la course à l’armement. http://www.20minutes.fr/article/6805...e-chose-cheika |
|
(#722)
|
||||
|
||||
|
tu m'a devancer
|
|
(#723)
|
|||
|
|||
|
Dans les 30 pumas sélectionnés pour un stage figurent 2 joueurs évoluant en pro D2, 2 centres de 29 & 28 ans...il serait interessant de les suivre de plus près car même si le stage est en France, le fait qu'ils soient convoquer doit surement être due à certaine qualités.
|
|
(#724)
|
||||
|
||||
|
Citation:
il peut évoluer au centre ou à l'aile (bordeaux begles) 1m87 96kg Séléctions:Pumas 2005, 2006, 2008 & 2010 Argentina A 2005 & 2007 Provincias Argentinas 2003 Pumitas M-21 2001,2002 & 2003 Pumitas M-19 1999 Seleccionado de Buenos Aires. Il a fait de bons matchs avec l'Argentine mais est-ce que c'est vraiment utile? Je veux dire un joueur de 30 ans, c'est pas un investissement qui vaut le coup... Ce n'est que mon avis mais prendre un joueur de 30 ans maintenant... je choisirai plutot un petit Argentin des PAMPAS XV (Gurru y est passé d'ailleurs) qui sont jeunes, jouent la Vodacum Cup (sont d'ailleurs, pour le moment 2nd de la poule sud Faudrait suivre avec plus d'attention cette Vodacum Cup... Cada dia te quiero mas...Argentina es un sentimiento que no puedo parar Esta noche seremos invincibles! |
|
(#725)
|
||||
|
||||
|
Moi j'ai envie de dire qu'après le match d'aujourd'hui il va falloir faire signer 22 joueurs, ça va pas être commonde
|
|
(#726)
|
|||
|
|||
|
Citation:
http://www.uar.com.ar/ara-perf01.asp Tu peux nous dire quelque chose de Max Bustos ? Max a dit que le club ne prendrait pas d'internationaux alors pour les Pumas, c'est clair que ce n'est sans doute pas l'optin N°1. Par contre, chez les Pampas ... |
|
(#727)
|
|||
|
|||
|
Citation:
eux ils jouent avec leur club... il ne faut surtout plus d'anglais internationaux . |
|
(#728)
|
||||
|
||||
|
Citation:
date de naissance: 02/04/1986 ==> 24 ans taille: 1m83 poids: 126 kg etat civil: marié categorie: professionnelle pays: Argentine nationalité: Argentine ET italienne (ce qui rend les choses plus simples pour le passeport européen club: Universitario de Santa fe Poste: pilier droit Historique des clubs 2008-2009: Rugby Capitolina (italie) 2009-2010: L'Aquila rugby (italie) 2009-2010: Universitario de Santa Fe (Argentine) Experience en haut niveau Selection Jaguares: 12 séléctions Selection Pampas XV: 6 Liga Eccellenza (italie): 2 saisons Liga Vodacum Cup: 1 saison Selection Argentina A: 4 selections (dont la derniere en 2010) Distinctions sportives Selection nacionale Jaguar de Union Argentina de Rugby. Americas Championship 2009 y 2010 Champions les 2 années tournée Russie 2010. Plantel estable del Pladar 2011. Vodacom cup 2011. Dernière chose, ce joueur est "disponible" Bon je suis pas experte en avant, je connais plus les 3/4: j'en ai un ou deux en tête j'attends d'en savoir un peu plus avant de vous balancer les noms... Cada dia te quiero mas...Argentina es un sentimiento que no puedo parar Esta noche seremos invincibles! |
|
(#729)
|
|||
|
|||
|
Citation:
Les argentins ne seront pas disponibles tout l'été. Le problème, avec les anglais, c'est que quand Haskell et Palmer signent, ils sont loin d'être des internationaux en puissance. Palmer est même un hasbeen du XV de la Rose. Ils sont devenus incontournables au SF ! Imaginons que le SF signe un Ryan Lamb, ouvreur anglais, aujourd'hui boudé par la sélection, et que dans un ou 2 ans, il devienne incontournable ... C'est loin d'être facile et nos dirigeants ne sont pas des buses. Les bons français sont déjà casés et chers, les irlandais sont chasse gardée, les sudistes chers ou plus difficilement intégrables. C'est loin d'être évident. |
|
(#730)
|
|||
|
|||
|
Citation:
Si Mario Ledesma signe coach, je pense que c'est le genre de recrutement sur lequel on pourrait avoir un temps d'avance. |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|