|
(#681)
|
||||
|
||||
|
Analyse pertinente, j'ajoute que le recrutement (en plus de la qualité intrinsèque des joueurs) doit être stratégique :
- Pas de joueurs internationaux (comme il semble que ce soit le cas). - Des joueurs d'expérience, de métier surtout derrière où c'est souvent la fête du slip et la course à l'échalote cette saison (Warwick va dans ce sens). Concernant Basta... Je suis un peu dubitatif, c'est le genre de joueur friable psychologiquement qui a besoin d'un "grand frère" un joueur qui va savoir le recadrer sur le terrain et en dehors or ce n'est pas le rôle de Cheika qui lui doit déjà gérer le groupe. Concernant son profil de joueur, pour moi Basta doit glisser vers le poste de premier centre tant sur le plan tekeuniqueuh queuh takeutiqueuh De plus un 10 intelligent saurait l'utiliser intelligemment (en leurre comme dit précédemment, en pivot etc.) Donc pour moi son vrai post c'est 12 |
|
(#682)
|
|||
|
|||
|
Citation:
Décidément, il n'y aura jamais eu autant de personne d'accord sur le forum qu'en ce moment ! |
|
(#683)
|
|||
|
|||
|
c'est sur....maintenant il faut espérer que les dirigeants le soit aussi et qu'ils agissent en ce sens
|
|
(#684)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#685)
|
|||
|
|||
|
Citation:
Je suis persuadé que l'objectif fixé, c'est d'être au Top pour le retour à Jean-Bouin. A prestu |
|
(#686)
|
|||
|
|||
|
d'après le site 365 :
"L'ouvreur du Stade Français Lionel Beauxis a signé un contrat de trois ans en faveur du Stade Toulousain. Il remplacera ainsi David Skrela, qui défendra les couleurs du Clermont la saison prochaine. Toulouse a trouvé le remplaçant de David Skrela - qui s'est engagé en faveur de Clermont - pour la saison prochaine. Le club a en effet trouvé un accord avec le demi d'ouverture du Stade Français, Lionel Beauxis. Le joueur âgé de 25 ans s'est engagé pour trois saisons en faveur des Champions d'Europe. Annoncée depuis plusieurs semaines, l'arrivée de l'international français s'est concrétisée jeudi. Beauxis, en fin de contrat à Paris, était en effet dans la Ville Rose pour s'engager avec les Rouge et Noir. Alors que les noms de l'Australien Quade Cooper et du Néo-Zélandais Luke McAlister avaient un temps été murmurés, le staff toulousain a décidé de recruter français. Il s'agit de la deuxième recrue pour l'équipe de Guy Novès après la signature de l'ailier fidjien de Mont-de-Marsan, Timoci Matanavou. En attente d'une prolongation de contrat au Stade Français, Lionel Beauxis a décidé de franchir le pas. " Celui qui lit le Midol en buvant du pastis a le fond de l'oeil jaune A la saison des pluies tous les maillots sont kakis |
|
(#687)
|
||||
|
||||
|
http://www.rmc.fr/editorial/148819/b...ne-a-toulouse/ :
"Lionel Beauxis, l'ouvreur international du Stade Français, n’est pas encore officiellement toulousain. Selon ses propres termes, il n’a pas « signé ce jour (ndlr : vendredi) au Stade Toulousain ». Mais il aurait donné son accord au club de la Ville Rose. Une incompatibilité d'emplois du temps aurait simplement retardé ce qui ressemble de plus en plus à une formalité." Bizarre...pour un joueur suspendu de ne pas avoir de dispo pour signer un contrat... ![]() Est-ce que MC ferait pression pour le garder?j'espère mais bon... |
|
(#688)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Semper Fidelis !!! |
|
(#689)
|
|||
|
|||
|
Shontayne Hape aux Irish...ça sent le départ de Tagikacibau...ailier ou centre fidjien qui ferait une super paire avec un Tiesi ou un MRG
|
|
(#690)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |