Recrutement 2011-2012 SF - Page 285 - Stade FR Stade.fr

(#2841)
Vieux
paramaribo (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 01/06/2012, 17h34

Moralité, la direction a formulé des objectifs encore plus élevés avec un staff bricolé dans l'urgence, sans complémentarité et sans expérience et un effectif une fois de plus affaibli...le tout au sein d'une compétition où la concurrence ne cesse de se renforcer.

Des perspectives réjouissantes

Et en cas d'échec, on fait quoi ? Démission du président ? Limogeage des membres du staff, départ des joueurs cadres ? On repart sur un 4ème plan de reconstruction en 5ans ?

Here we go !!
(#2842)
Vieux
Le bout en train (Déconnecté)
Member

Envoyer un message via MSN à Le bout en train
Par défaut 01/06/2012, 17h59

On est dans le n'importe quoi là.
Quel mauvais message que de virer Cheika sans solution de remplacement réfléchie et préparée.

Et on repart sur une année sans objectif, avec un sac entier de bonnes excuses, on va nous ressortir les traditionnels "le groupe vit mieux", "On repars sur de nouvelles bases", "On est en progrès même si ça ne se voit pas encore au classement"...

J'attends encore, mais sans plus y croire, un message fort (ou au moins un message). Quand je lis les propos de Pascal Papé, je crois que je ne suis pas le seul. Et quand j'entends les propos de Szarzewski qui nous dit qu'il est content de signer au Racing car il en a marre de voir défiler les entraîneurs au SF, je me dis qu'il ne sera pas le dernier à franchir le périph dans ce sens.

"Le bout en train", hommage à celui qui ne jurait que par le car numéro 3.

Dernière modification par Le bout en train ; 01/06/2012 à 18h55..
(#2843)
Vieux
pAC (Déconnecté)
Member

Par défaut 02/06/2012, 17h39

Le problème c est que ça va bientôt faire 4 voir 5 ans qu'"on repart de zéro"...
cette année on a quand même vu plus de jeu que sur les 3 dernières années réunies,alors virer cheika n'était peut être pas forcément ,à mon goût la meilleure idée car on ne peut pas tout rétablir en 2 ans (il lui a fallu 4 ans pour rebâtir le leinster...) surtout avec les problèmes financiers qu'il y ae u au milieu (même si en interne il ne semblait pas faire l'unanimité).Quand a ledesma qui aurait déclaré sur un site argentin sa volonté de partir,il a quand même ,à mon goût,bien fait progresser notre équipe surtout en mêlée fermée.
Après concernant les joueurs,je pense que l'effectif pour l'an prochain paraît correct.Des jeunes comme Chollon ,Flanquart ou Bonneval (sauf à la fin ) n'ont a mon avis pas été assez utilisé (et c est un reproche qu on peut faire à cheika).
Je pense que pour l'an prochain le recrutement est à priori satisfaisant tant quantitativement que qualitativement (Doumayrou est juste monstrueux,et il à un style à la SBW,puissant,rapide et très doué techniquement) sauf peut être au poste de pilier ( je pense et j espere que l an prochain sera l'année de l'éclosion de slimani dc il serait bon à mon sens de le mettre titulaire avec attoub,le problème c'est que derrière ces 2 joueurs,c est plus compliqué...Wright a beaucoup déçu cette année et frou sort d'une saison blanche alors recruter un plier solide en mêlée serait une bonne idée) .

LALALALALALA LALALALA Paris,Paris........
(#2844)
Vieux
Catherine95 (Déconnecté)
Member

Par défaut 04/06/2012, 10h59

. Et quand j'entends les propos de Szarzewski qui nous dit qu'il est content de signer au Racing car il en a marre de voir défiler les entraîneurs au SF, je me dis qu'il ne sera pas le dernier à franchir le périph dans ce sens.[/quote]

Il faut juste se rappeler qu'il y a quelques mois, Berbizier a eu chaud aux fesses, et que son frère est parti, remplacé depuis par Retière, et on ne sait pas encore par qui la saison prochaine.....

Le Stade Français, dans les bons comme dans les mauvais jours !!!!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages