|
(#2011)
|
||||
|
||||
|
On sent fou on sera tous mort après 2012 donc l'avenir...
![]() Secrétaire de l'U.S.A.G
|
|
(#2012)
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Bah oui maintenant les joueurs ont une valeur marchande... Sans oublier les challenges sportifs et l'envie de connaitre un autre club. Le meilleur exemple étant Heymans... Maintenant à 35 ans, on n'est pas encore mort, sinon moi je me suicide dans 5 ans lol |
|
(#2013)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Yeah je confirme. Je me souviens des premières années 1997/2000 à Jean Bouin. Il passait la majorité des matchs sur le banc des remplaçants. Mais je sais aussi que tout le monde le présentant déjà comme un futur TOP. Pour moi il a ciré le banc 2 ou 4 ans. Tout comme Pieter aussi.. Jesus was a geek" Believe me... |
|
(#2014)
|
|||
|
|||
|
Citation:
Ceci dit , je suis ébahi devant la somme de données que tu as acquises, et qui ne peuvent etre que le fruit d' un travail, d' une organisation vraiment pas courants, dont je ne me sentirais pas capable. Encore une fois, chapeau! |
|
(#2015)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Attendons de voir la situation avec une configuration complète ie. avec les stades prêts Semper Fidelis !!! |
|
(#2016)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Après, moi qui suis un grand sensible, je trouve quand même que c'est une honte qu'un joueur de ce niveau et de cette fidélité ne finisse pas sa carrière dans le seul club qu' il a connu et je serai toulousain, je l'aurais sévèrement mauvaise. Nous on a connu ça avec Gia Labadze et je suis toujours autant dégouté. Pour Roncero, c'est pareil. Je m'étonne qu'un grand défenseur des valeurs sacrées du rugby (dès que ça se passe au nord d'Aix en Provence bien sur) ne puisse pas comprendre ça. C'est pas parce que le RCT (ou même le stade toulousain himself) part en couillles que ça l'excuse quand ça arrive chez vous. |
|
(#2017)
|
||||
|
||||
|
De toute façon nous parlons dans le vide car Rodrigo Roncero a répété aux médias argentins que rien n'était décidé et qu'il se donnait le temps de répondre positivement ou pas à l'offre de prolongation de contrat émise par le club. Il précise à la fin que chaque jours qui passe le rapproche un peu plus de la fin que de la poursuite de sa carrière.
http://espndeportes.espn.go.com/news...rug&type=story |
|
(#2018)
|
||||
|
||||
|
Citation:
De Villiers a toujours été un N°3, d'où le fait que Sylvain jouait N°1 avec le SF. En plus chacun ayant derrière lui la paire James-Auradou, la mêlée du SF était très crainte des adversaires. NDi. http://boucherie-ovalie.com/ |
|
(#2019)
|
||||
|
||||
|
Citation:
De Villiers a joué à gauche (changement de coté en cours de match), lors de sa dernière saison si mes souvenirs sont bon. Benoît Dauga, En plein match face aux Springboks, Durban 1971. |
|
(#2020)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Pour moi aussi, je suis sensible aux joueurs qui font toutes leur carrière dans 1 club Mais je comprends aussi que lorsque l'on a tout gagné avec ce club, on ait envie de voir ailleurs voir comment ça se passe Et pour Roro comme pour le Szar, rien n'est décidé non plus, laissons la saison se poursuivre, d'autres éléments vont venir en jeu(victoires, argent supplémentaire, blessures etc...) |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|