Recrutement 2011-2012 SF - Page 168 - Stade FR Stade.fr

(#1671)
Vieux
LP94 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 29/06/2011, 09h34

La nouvelle dynamique peut aussi amener des sponsors supplémentaires et c'est peut-être pour ça qu'ils vont se donner quelques jours pour analyser.
Maintenant c'est sur que le cas Bastareaud est à part.

Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.
(#1672)
Vieux
templier75 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 29/06/2011, 18h22

Citation:
Envoyé par clé78 Voir le message
ah enfin
Juste une question , je voudrais s'avoir si toutes les recrues annoncées , avant le passage devant la DNACG, seront bien là pour la reprise ??
Selon l'Équipe du jour, les nouveaux contrats sont techniquement bloqués et ne seront débloqués qu'au fur et à mesure que le SF fera la preuve des ressources futures (budget plus précis).

Bleu & Rouge ou Ciel & Blanc

Semper Fidelis !!!
(#1673)
Vieux
serialpunk (Déconnecté)
Member

Par défaut 29/06/2011, 19h19

Citation:
Envoyé par templier75 Voir le message
Selon l'Équipe du jour, les nouveaux contrats sont techniquement bloqués et ne seront débloqués qu'au fur et à mesure que le SF fera la preuve des ressources futures (budget plus précis).
Dit moi si je me trompe mais ce délai ne correspond t-il pas au délai de 48h00 évoquer pour fournir les preuve du budget équilibre et des preuve bancaire a la dnacg.

Notons que le stade a immédiatement communiquer sur les nouveaux sponsors du club laissant entendre que les affaire repartait correctement.

Savare a annonce qu'il maintenait les contrat signé avant les embrouilles je pense qu'il compte reprendre une équipe de qualité. (moins bastaraud je pense)

Il était indiqué qu'il avait Meme mis de l'argent pour boucher un trou non discriminant pour le maintien dans l'élite.

"Mon entraineur m'a dit un jour qu'il valait mieux être le boucher que le veau." A Lipinni a propos de ses tacles souvent rugueux
(#1674)
Vieux
KB (Déconnecté)
Member

Par défaut 29/06/2011, 21h02

C'est simple, il faudra certainement trouver 2M d'économie. Plusieurs solutions
- couper les frais de gestion et marketing (exemple fête d'avant match au SDF)
- réduction d lamasse salariale (départ de Bastareaud + peut être 2 ou 3 autres internationaux).

Ceci a été confirmé par Pool Jones "Le Stade Français va être humble et modeste".
(#1675)
Vieux
funchal (Déconnecté)
Member

Par défaut Le Million! Le Million! - 29/06/2011, 22h27

Citation:
Envoyé par KB Voir le message
C'est simple, il faudra certainement trouver 2M d'économie. Plusieurs solutions
- couper les frais de gestion et marketing (exemple fête d'avant match au SDF)
- réduction d lamasse salariale (départ de Bastareaud + peut être 2 ou 3 autres internationaux).

Ceci a été confirmé par Pool Jones "Le Stade Français va être humble et modeste".
Avec l'adhésion de 5000 Socios et la prise d'abonnement de 5000 fans supplémentaires à Charlety, ça devrait le faire! Il faut y croire comme on y a cru pour le sauvetage du club!!!
(#1676)
Vieux
BLUB (Déconnecté)
Senior Member

Smile 30/06/2011, 09h01

Citation:
Envoyé par funchal Voir le message
Avec l'adhésion de 5000 Socios et la prise d'abonnement de 5000 fans supplémentaires à Charlety, ça devrait le faire! Il faut y croire comme on y a cru pour le sauvetage du club!!!
Il y a une nouvelle rubrique qui s'appelle :
"Découvrez les sociétés qui ont fait confiance au Stade Français Paris pour la saison prochaine en étant membre du Business Club".

Maintenant on pourrait peut-être poser la question de la jonction entre Socios et Business Club, il n'y a pas que des milliardaires dans l'aimable assistance.

Celui qui à les dents longues et qui pratique la langue de bois finit étouffé par les copeaux
Celui qui lit le Midol en buvant du pastis a le fond de l'oeil jaune
A la saison des pluies tous les maillots sont kakis
(#1677)
Vieux
SFman12 (Déconnecté)
Junior Member

Par défaut 01/07/2011, 09h41

et pourquoi pas libérer basta et prendre Nalaga à la place? on gagnerai largement au change.
(#1678)
Vieux
Azrael (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 01/07/2011, 10h14

Citation:
Envoyé par SFman12 Voir le message
et pourquoi pas libérer basta et prendre Nalaga à la place? on gagnerai largement au change.
Oh encore un mec qui à mis plus d'un an pour poster son premier message ^^

Je suis d'accord avec l'idée mais ce n'est mon avis pas un allégement de la masse salariale que de recruter Napo !

“En France, la critique des arbitres doit cesser”. Bernard LAPASSET Président de la FFR optimiste
(#1679)
Vieux
serialpunk (Déconnecté)
Member

Par défaut 01/07/2011, 11h03

Le problème avec Nalaga est que est-ce que quelqu'un sait a quel niveau physique peut de situer le bonhomme, outre le problème financier qui a mon avis le point principal (on a pas de pognon pour ça) le risque est énorme de prendre un mec dont on ne connait pas lenniveau de forme.

"Mon entraineur m'a dit un jour qu'il valait mieux être le boucher que le veau." A Lipinni a propos de ses tacles souvent rugueux
(#1680)
Vieux
parisien de coeur (Déconnecté)
Junior Member

Par défaut hors sujet - 01/07/2011, 11h12

J'aime bien le nouveau maillot il fait plus traditionnel. L'avantage du "départ" de max c'est qu'il ne lancera peut être plus de maillot "léopart" !

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages