|
(#1671)
|
||||
|
||||
|
La nouvelle dynamique peut aussi amener des sponsors supplémentaires et c'est peut-être pour ça qu'ils vont se donner quelques jours pour analyser.
Maintenant c'est sur que le cas Bastareaud est à part. |
|
(#1672)
|
||||
|
||||
|
Selon l'Équipe du jour, les nouveaux contrats sont techniquement bloqués et ne seront débloqués qu'au fur et à mesure que le SF fera la preuve des ressources futures (budget plus précis).
Semper Fidelis !!! |
|
(#1673)
|
|||
|
|||
|
Citation:
Notons que le stade a immédiatement communiquer sur les nouveaux sponsors du club laissant entendre que les affaire repartait correctement. Savare a annonce qu'il maintenait les contrat signé avant les embrouilles je pense qu'il compte reprendre une équipe de qualité. (moins bastaraud je pense) Il était indiqué qu'il avait Meme mis de l'argent pour boucher un trou non discriminant pour le maintien dans l'élite. |
|
(#1674)
|
|||
|
|||
|
C'est simple, il faudra certainement trouver 2M d'économie. Plusieurs solutions
- couper les frais de gestion et marketing (exemple fête d'avant match au SDF) - réduction d lamasse salariale (départ de Bastareaud + peut être 2 ou 3 autres internationaux). Ceci a été confirmé par Pool Jones "Le Stade Français va être humble et modeste". |
|
(#1675)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#1676)
|
|||
|
|||
|
Citation:
"Découvrez les sociétés qui ont fait confiance au Stade Français Paris pour la saison prochaine en étant membre du Business Club". Maintenant on pourrait peut-être poser la question de la jonction entre Socios et Business Club, il n'y a pas que des milliardaires dans l'aimable assistance. Celui qui lit le Midol en buvant du pastis a le fond de l'oeil jaune A la saison des pluies tous les maillots sont kakis |
|
(#1677)
|
||||
|
||||
|
et pourquoi pas libérer basta et prendre Nalaga à la place? on gagnerai largement au change.
|
|
(#1678)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Je suis d'accord avec l'idée mais ce n'est mon avis pas un allégement de la masse salariale que de recruter Napo ! |
|
(#1679)
|
|||
|
|||
|
Le problème avec Nalaga est que est-ce que quelqu'un sait a quel niveau physique peut de situer le bonhomme, outre le problème financier qui a mon avis le point principal (on a pas de pognon pour ça) le risque est énorme de prendre un mec dont on ne connait pas lenniveau de forme.
|
|
(#1680)
|
||||
|
||||
|
J'aime bien le nouveau maillot il fait plus traditionnel. L'avantage du "départ" de max c'est qu'il ne lancera peut être plus de maillot "léopart" !
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|