|
(#1)
|
||||
|
||||
![]() relevé dans Le Parisien aujourd'hui. |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
....
J'achète! .... |
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Soit, mais ce qui transparait dans l'article ne correspond pas à une "ouverture (directe) du capital aux supporters".
Là, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit de créer une association de supporters, présidée par Marconnet, qui procéderait elle-même à une souscription auprès de ses adhérents en vue d'acquérir des parts du club. Dans ce schéma, les "socios" seraient donc membres de l'associaton qui elle-même serait actionnaire. Et non pas actionnaires à titre individuel. Ce qui n'est pas exactement la même chose. Albert Speer aurait adoré la olà. |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Alors que le Stade Français a décrété le huis clos pour ses entraînements de la semaine et la préparation du déplacement à Albi, Max Guazzini réfléchit à une façon d'ouvrir le capital du club aux supporters parisiens. «Nous allons créer un club de Socios, Sylvain Marconnet en sera le président» a-t-il déclaré au Parisien.
source l'équipe Secrétaire de l'U.S.A.G
|
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Citation:
oui et? c'est déjà écrit plus haut dans ce topic après tout ça mange pas de pain, moi aussi je le c/c... «Nous allons créer un club de Socios, Sylvain Marconnet en sera le président» a déclaré Max Guazzini au Parisien )
|
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Citation:
«Nous allons créer un club des Socios, Sylvain Marconnet en sera président» |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Ce type d'association existe déjà dans, au moins deux clubs en France, puisque Biarritz possède un club des socios actionnaire avec N Brusque comme président et la Section Paloise a crée, également cette année, son club des socios pour une entrée dans le capital du club.
Pourriez-vous peut-être demander aux Biarrots ou aux Palois comment cela fonctionne? |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Y'a déjà beaucoup de cas socios à Jean Bouin quand même...
|
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
-Mais c'est un chien! -C'est au chien que je parlais... "N'essaie pas de gagner t'es pas du nord"(d'après une banderole) |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|