|
(#1)
|
|||
|
|||
|
C'est moi où le topic gastronomique qui parlait de fourchettes et autres a été censuré ?
|
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Le topic a effectivement disparu. Je suis tout ému, c'est la première fois qu'on me censure. En plus pour avoir posté un lien que j'ai trouvé sur le forum de Leicester où il fait déjà les gorges chaudes... Je vais le mettre chez les capitouls, tiens... ![]() |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
Dupuy et Attoub cités
Le demi de mêlée du Stade français Julien Dupuy vient d'être cité à comparaître devant la commission de discipline de l'ERC suite à un contact présumé avec les yeux de l'Irlandais Stephen Ferris lors de la défaite parisienne face à la province de l'Ulster lors de la 3e journée de Coupe d'Europe. Son coéquipier David Attoub est lui aussi cité pour la même faute sur le même joueur. Les deux parisiens risquent une suspension pouvant aller de quatre à dix-huit semaines. Les décisions de la commission de discipline de l'ERC devraient être connues le plus rapidement possible. rugbyrama.fr |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Encore de la censure sauvage qui n'est pas à l'honneur de celui qui l'a faite.
Ceci dit le geste de Dupuy est une honte et franchement j'espère qu'il va prendre aussi cher que Tincu, voire le maximum car c'est inadmissible de voir cela sur un terrain de Rugby, surtout de la part d'un professionnel, de surcroit membre de l'équipe de France. De même, Attoub devrait être cité pour le même type de geste. Maintenant il ne faut pas se plaindre de l'arbitrage envers les équipes françaises. Elles ne récoltent que ce qu'elles sèment. NDi. http://boucherie-ovalie.com/ |
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
Je vais finir par me demander de quoi je suis devenu supporter!
D'une équipe et d'un club de rugby, De fourchette et de vaisselle cassée...c'est la fessée..., Ou de censure (casse républicaine!).....? ![]() |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
+1. Ici les valeurs du rugby ne valent rien.
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|