|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Le Championnat ne s'arrête pas, bien au contraire et le prochain match est samedi à 14h30 à Jean-Bouin :
STADE FRANÇAIS PARIS – CASTRES Les arbitres : Terrain : Patrick Pechambert (Comité PERIGORD AGENAIS ) Touche : Philippe Gorbenko (Comité PERIGORD AGENAIS ) et Alain Rongier (Comité du LYONNAIS ) 4e et 5e arbitre : Christophe Dutreuilh et Franck Genries (Comité ILE DE FRANCE) Délégués : Jean-Louis Lamy (Comité des FLANDRES) Arbitre vidéo : Daniel Gillet (Comité PERIGORD AGENAIS ) Pour la section Infirmerie, rien de nouveau, donc si rien ne change le Topic ne sera pas créé. NDi. http://boucherie-ovalie.com/ |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
AND ASM |
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
POUR LE STADE ET POUR LE BOUCLIER !!!
et vive la troisieme mi-temps ! Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi... |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Ca aurait été un peu emmerdant quand même vu notre classement
We love Paris We do!!! Virage des Dieux Rugby: La pression on ne la subit pas, on la boit!!! |
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
Citation:
Car certaines personnes pensent qu'un joker medical ne serait pas de tout refus mais si ces 2 là se remettent vite je n'en vois pas l'intérêt^^ |
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
L'intérêt d'un joker médical pour le poste de 15 ?
Southwell et Pautric sont blessés, on ignore ce que fait Mieres, de plus Southwell est international et peut être appelé par son équipe nationale quand il sera rétabli. Avec la longue hésitation qui a entouré le départ de Corletto, les problèmes de santé de Jeanjean et les doutes sur le poste d'Hernandez il s'est installé une ombre permanente sur le titulaire du poste d'arrière. Celui qui lit le Midol en buvant du pastis a le fond de l'oeil jaune A la saison des pluies tous les maillots sont kakis |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
Citation:
Pautric est blessé également et indisponible pour au moins 6 semaines. Mières s'entraîne quotidiennement, il a un très bon coup de pied et est très vaillant à l'entraînement mais n'était pas en honneur de sainteté avec Domi qui lui préférait CAMARA!!!! Je te rejoins totalement car nous avons démarré en effet la compétition avec un seul ouvreur de métier et un seul arrière blessé. C'est de l'inconscience de la part des dirigeants pour tenir une saison entière à ces postes-clés tenant compte des indisponibilités pour sélection et/ou blessures. J'espère que les entraîneurs vont s'en rendre compte et remplacerons au moins Hernandès. |
|
(#9)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Je suis d'accord avec toi
Je suis désolé mais même avec une ligne d'arriére impeu plus faible. Sur le papier, il y a largement de quoi se qualifier! AND ASM |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|