|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Après cette nouvelle défaite, que Bernard Laporte, actuellement sans porte-feuille (sic) au stade français, va revenir aux affaires pour manager les 2 entraineurs ?
Si oui, cette solution à moindre coup pour le club, vous semble-t-elle la bonne ? |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Pas forcément la bonne. De toute façon, il n'existe pas de solution miracle à la situation du SF. Même le départ d'un entraîneur, voire des deux, ne changerait pas grand chose dans l'immédiat.
Ce qui est sûr, c'est qu'il y a un gros problème au niveau du staff : leur message ne passe pas ou bien est brouillé, contradictoire. Le jeu demandé semble trop ambitieux au niveau des lignes arrières, avec un jeu de passes tous azimuts qui n'a pour effet tangible aujourd'hui que d'offrir des ballons de contre aux adversaires. Il manque un patron quelque part, un relais sur le terrain ou quelqu'un dans le staff, pour que les choses soient claires et que les joueurs entrent sur le terrain avec des certitudes qui leur éviteront de faire tout et n'importe quoi. |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
Si on doit juger de la performance de notre pack et de la ligne "arrières", franchement il n'y a pas photo. Et encore heureux que nous ayons un paquet d'avants qui tient la maison. Dérrière j'ai l'impression que l'on peut jouer des heures, hormis Bastareaud personne ne peut franchir la ligne de défense adverse.
|
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Par contre un tandem McKenzie - La Porte je trouverais ça bien mignon. |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
Citation:
Au delà, sur le pré il nous faut un leader or celui à qui le rôle est dévolu ne fait pas la maille pour l'instant. On a cru en voyant partir David et Juan (de vrai défenseur eux...) que Beauxis allait exploser, pétard mouillé dans l'animation offensive, trop loin de la ligne, ne l'attaque jamais et semble depuis peu appréhender les contacts... Je crois que nous avons droit à deux recrutements, alors sans tarder quitte à faire un crédit il nous faut enrôler un ouvreur de gros calibre et voir aussi un second arrière de métier.Sans cela on risque une année cahotique. A prestu. |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|