|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Challenge européen. Les chapeaux :
NIVEAU 1: London Wasps, Saracens, Bourgoin, Worcester Warriors, Newcastle Falcons NIVEAU 2: Castres, Leeds Carnegie, Rugby Calvisano, Connacht Rugby, Montauban NIVEAU 3: Montpellier, Overmatch Parma, Bayonne, Petrarca, Toulon NIVEAU 4: Rovigo, Racing-Metro 92, Albi, Bucuresti Oaks, Invité 2 Tirage le 15 juin. NDi. http://boucherie-ovalie.com/ |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
je pense que cette année les clubs francais on vraimment des chances de passer lles poules je pense a toulon bayonne et peu etre montpelier
|
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
Je vois pas Montpellier mais plutôt le Racing Metro !!!!
|
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Attendons de connaître les poules : si le Racing tombe sur les Wasps, le Connacht et Toulon, ça risque d'être un peu plus compliqué que s'il tire Worcester, Montauban, Petraca Padova et Bucarest...
Albert Speer aurait adoré la olà. |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Le tirage au sort des poules du Challenge européen a eu lieu ce lundi à Dublin, et il a accouché d'une poule 4 très relevée.
La poule 4 ressemble ainsi à la poule de la mort, avec les Wasps, non qualifié en H-Cup à cause de la victoire de Northampton dans la dernière édition, Bayonne et le Racing-Métro, certes promu mais avec un effectif de grande classe (Steyn, Nallet, Chabal...). Bourgoin, finaliste malheureux l'an passé, retrouvera Leeds dans une poule 1 abordable. POULE 1: Bourgoin, Leeds Carnegie, Overmach Rugby Parma, Bucuresti Oaks POULE 2: Worcester Warriors, Connacht Rugby, Montpellier, Olympus Rugby XV Madrid POULE 3: Saracens, Castres Olympique, Toulon, Rugby Rovigo POULE 4: London Wasps, Rugby Calvisano, Bayonne, Racing-Métro 92 POULE 5: Newcastle Falcons, Montauban, Petrarca Rugby, Albi |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Poule 1 particulièrement aisée, avec le promu anglais et les Oaks (l'une des deux équipes les plus faibles de la compétition). Seul le Bourgoin des "grandes" années parviendrait à se faire sortir. Problème, c'est justement la poule du CSBJ... Poule 2 qui se jouera sur un rien entre les trois "gros" qui la composent. Attention à bien marquer tous les bonus et le plus d'essais possible contre Madrid, cela pourrait jouer. Le résultat de la Poule 3 risque de beaucoup dépendre du choix des clubs français concernés (Castres et Toulon) de jouer à fond (ou pas) le Challenge. La poule 4 est digne de la HCup, avec un ancien vainqueur en la personne des Wasps qui, comme l'Aviron en France, sont les premiers recalés du Premiership, un Calvisano habitué à jouter parmi les grands en HCup et, cerise sur le gâteau, le Racing et ses stars ! Enfin, une poule 5 de besogneux (Albi, MTGXV, Petrarca) face à l'équipe anglaise la plus transparente, Newcastle. Allez, je parierais bien une pièce sur les anglais (ou le MTGXV, si les équipes françaises ne se neutralisent pas). Albert Speer aurait adoré la olà. |
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
T'as du louper un truc l'année dernière lol c'est pas grave, ça arrive à tout le monde ........
|
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Citation:
)
|
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Citation:
... dont l'équipe reste pourtant l'auteur de performances qui comptent parmi les plus pitresques des clubs français à l'échelon européen. Et loin d'être des cas isolés, ces brillantes performances sont un grand classique des parcours continentaux des berjalliens, avec une propension particulière à perdre contre les italiens (quatre fois, record absolu, dont le mythique 0-34 à domicile face à Trévise lors de la non moins remarquable saison européenne 2004-05, voir plus bas). 1997-98 : Harlequins 45 - 7 CBSJ 2001-02 : Viadana 26 - 10 CSBJ 2003-04 : Benetton 42 - 33 CSBJ 2004-05 : Benetton 40 - 29 CSBJ 2004-05 : CSBJ 0 - 34 Benetton 2004-05 : Leinster 92 - 17 CSBJ 2005-06 : Glasgow 50 - 35 CSBJ 2005-06 : Leinster 53 - 7 CSBJ 2006-07 : Leicester 57 - 3 CSBJ Donc, je maintiens qu'avec le CSBJ, tout est possible, fut-ce dans une poule avec Parme et Bucarest... Albert Speer aurait adoré la olà. |
|
(#10)
|
|||
|
|||
|
Citation:
Ta liste est bien jolie mais on aussi battu le Munster, accroché de grosses équipes y compris chez elles, le Munster à nouveau, le Leinster, les Ospreys, on avait gagné à Sale, on a récolté un double bonus (off et def) contre le Munster champion d'Europe à Genève etc ........ mais si tu ne sélectionnes que les défaites cuisantes, évidemment ..... tu sais, même avec le meilleur club français de la décennie, le stade toulousain, tu peux trouver la même liste et les accuser de galvauder le top14, en particulier, je me rappelle qu'ils ont pris 82 points à Rajon il n'y a pas si longtemps, perdu contre Dax, perdu contre Albi ou que sais-je, ils ont même pris 90 points aux WASPS une année en H Cup ....... la honte sur eux et le club sur 20 génération ???? .... quel intérêt ?????? Bref, un post inutile, provocateur, méprisant et arrogant ..... Pitresque ...... uhmmmmmm ..... jolie expression ...... je la ressortirai tiens ....... peut être tout de suite même lol |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|