Julien Dupuy - Stade FR Stade.fr

(#1)
Vieux
Bretonnant (Déconnecté)
Junior Member

Par défaut Julien Dupuy - 10/06/2009, 19h30

C'est presque fait , Leicester est d'accord pour le libérer pour le stade Francais .
L'equipe de la saison prochaine aura une belle " gueule" .
Alors ,nous y croyons tous .
(#2)
Vieux
Nico! (Déconnecté)
Junior Member

Par défaut 10/06/2009, 19h43

Source l'équipe :

Citation:
Leicester va lâcher Dupuy
Le feuilleton Julien Dupuy est sans doute proche de son dénouement. Après plusieurs semaines de tractations, le club anglais s'est résolu à laisser partir son demi de mêlée.

Il y a quelques jours, pourtant, Richard Cockerill espérait encore retenir son numéro 9, qui a tant fait pour la fin de saison canon de Leicester (titre national, finale de coupe d'Europe). Mais le coach des Tigers, devant la motivation de Dupuy à rentrer en France et à rejoindre le Stade Français, a fini par céder. Et il va faire ce qu'il faut pour faciliter le transfert, comme il l'a admis avec regrets: «J'aurais vraiment aimé le garder, mais il veut s'en aller et le Stade Français va payer une indemnité de transfert suffisante.» Qui est donc maintenant suffisante, alors que les discussions bloquaient sur ce point.
Dupuy, qui se trouve en Nouvelle-Zélande avec le XV de France, va donc bientôt être fixé sur son avenir, et il rejoindra bien le club de la capitale, comme il le voulait. C'est l'Australien Chris Whitaker, bourreau des Tigers avec le Leinster, qui devrait le remplacer dans le nord de l'Angleterre.
(#3)
Vieux
NDi (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 10/06/2009, 22h43

Au lieu d'ouvrir des Topics, lisez déjà ceux qui existent. Vous verrez que l'information y est déjà depuis quelques temps.

De plus la source officielle n'est pas un média français mais tout simplement la BBC.

NDi.

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le rugby et sur le Stade Français Paris sans avoir jamais osé le demander se trouve sur :

http://boucherie-ovalie.com/

Nous sommes tous aptes à être potentiellement la petite goutte d'eau qui peut faire déborder le vase de son voisin.
(#4)
Vieux
The Flyingdog (Déconnecté)
Senior Member

Thumbs down 10/06/2009, 22h56

Citation:
Envoyé par NDi Voir le message
Au lieu d'ouvrir des Topics, lisez déjà ceux qui existent. Vous verrez que l'information y est déjà depuis quelques temps.

De plus la source officielle n'est pas un média français mais tout simplement la BBC.

NDi.
Tu pourrais leur dire avec plus de gentillesse. Là on dirait une vieille fonctionnaire ménopausée de l'Hadopi !!!!!

"God is a fake,
Jesus was a geek"

Believe me...
(#5)
Vieux
NDi (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 10/06/2009, 23h16

Citation:
Envoyé par The Flyingdog Voir le message
Tu pourrais leur dire avec plus de gentillesse. Là on dirait une vieille fonctionnaire ménopausée de l'Hadopi !!!!!
Pardon, j'ai été trop dur et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Veuillez donc lire :

Il serait préférable, avant ce type d'intervention, qui comme vous le pensez bien est un sujet assez sensible et brûlant au sein des supporters du Stade Français Paris d'essuayer de voir parmi tous les Topics récents, si l'un d'eux ne correspondrait pas au sujet que vou voulez aborder.

Dans l'affirmative, il serait alors souhaitable, pour l'ensemble des forumeurs un tant soit peu habitués à ce forum , d'y faire une réponse (REPLY) et d'éviter, dans la mesure du possible, d'ouvrir un nouveau Topic sur le même sujet.

Si je puis me permettre une remarque, l'annonce dont vous faîtes mention a été originellement diffusée sur la BBC et vous trouverez l'extrait audiophonique original dans le Topic sus-cité.

Amitiés Ovales.

NDi.

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le rugby et sur le Stade Français Paris sans avoir jamais osé le demander se trouve sur :

Nous sommes tous aptes à être potentiellement la petite goutte d'eau qui peut faire déborder le vase de son voisin.

Dernière modification par NDi ; 11/06/2009 à 14h50..
(#6)
Vieux
sumo (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 11/06/2009, 11h49

Citation:
Envoyé par The Flyingdog Voir le message
Là on dirait une vieille fonctionnaire ménopausée de l'Hadopi !!!!!
Celle-là je la garde pour m'en resservir...
(#7)
Vieux
Dont look back (Déconnecté)
Member

Par défaut Politesse - 11/06/2009, 14h40

Citation:

Veuillez donc lire :

Il serait préférable, avant ce type d'intervention, qui comme vous le pensez bien est un sujet assez sensible et brûlant au sein des supporters du Stade Français Paris d'essuayer de voir parmi tous les Topics récents, si l'un d'eux ne correspondrait pas au sujet que vou voulez aborder.

Dans l'affirmative, il serait alors souhaitable, pour l'ensemble des forumeurs un tant soi peu habitués à ce forum , d'y faire une réponse (REPLY) et d'éviter, dans la mesure du possible, d'ouvrir un nouveau Topic sur le même sujet.

Si je puis me permettre une remarque, l'annonce dont vous faîtes mention a été originellement diffusée sur la BBC et vous trouverez l'extrait audiophonique original dans le Topic sus-cité.

Amitiés Ovales.

NDi.
Cher Monsieur NDi,
Vous allez certainement me trouver tatonnant mais permettez-moi d'attirer votre attention sur une petite imprécision dans votre texte qui en soi peut nuire un tant soit peu à votre message autrement si bien formulé.
Je vous demande de croire, Cher Monsieur, à l'absence totale de ma part d'intention de vous faire concasser les ovales.
Ainsi soit il.
(#8)
Vieux
Pat le pirate (Déconnecté)
Member

Par défaut 11/06/2009, 14h52

Citation:

Veuillez donc lire :

[...]

NDi.
Vou voyez, il est plus facile d'essuayer de telles critiques.
(#9)
Vieux
NDi (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 11/06/2009, 15h00

Citation:
Envoyé par Dont look back Voir le message
Cher Monsieur NDi,
Vous allez certainement me trouver tatonnant mais permettez-moi d'attirer votre attention sur une petite imprécision dans votre texte qui en soi peut nuire un tant soit peu à votre message autrement si bien formulé.
Je vous demande de croire, Cher Monsieur, à l'absence totale de ma part d'intention de vous faire concasser les ovales.
Ainsi soit il.
Cher Dont look back,

Croyez à ma reconnaissance infinie et vous prie de bien vouloir m'excuser de cet outrage que je vous ai infligé.

Ne me gardez pas rancune si ma prose n'est pas celle que vous attendiez, et veuillez agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués.

Ps : Permettez moi de vous signifier que vous me flattez beaucoup, et je vous remercie des choses aimables que vous m'écrivez.

NDi.

(#10)
Vieux
stephane77 (Déconnecté)
Member

Envoyer un message via MSN à stephane77
Par défaut 12/06/2009, 11h55

Citation:
Cher Dont look back,

Croyez à ma reconnaissance infinie et vous prie de bien vouloir m'excuser de cet outrage que je vous ai infligé.

Ne me gardez pas rancune si ma prose n'est pas celle que vous attendiez, et veuillez agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués.

Ps : Permettez moi de vous signifier que vous me flattez beaucoup, et je vous remercie des choses aimables que vous m'écrivez.

NDi.

Ce topic ne partirait il pas en vrille ?????

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages