|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Bonjour à tous,
J'ai vu sur FB l'organisation d'un défilé des joueurs, des dédicaces et une course des joueurs sur l'hippodrome Paris Vincennes le 15 février. Est-ce que quelqu'un à plus d'info ? Merci |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
C'est pas le premier. Il y a des vidéos sur stade Tv. Tu devrais aller voir
We love Paris We do!!! Virage des Dieux Rugby: La pression on ne la subit pas, on la boit!!! |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
C'est bon j'ai trouvé les infos !
Il y aura des cadeaux "Toutes les personnes inscrites comme « participant » à l’événement Grand Prix Stade Français Paris sur Facebook recevront un cadeau en se présentant au kiosque information du Grand Hall de l’Hippodrome ! ( liste nominative Facebook déposée ) Une occasion de plus d’encourager vos champions sur la piste et les champions du ballon ovale ! A faire circuler, il y en aura pour tout le monde" Ca y est je suis déjà inscrit !!! |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Citation:
j'ai eu l'occasion d'y aller l'année dernière et il y a énormément de monde, il faut s'attendre à patienter des heures pour un autographe ou une photo et encore il ne faut pas etre difficile car il y a un systeme de roulement organisé donc on n'a pas les joueurs que l'on souhaite. sinon il faut avoir la chance de connaitre une personne propriétaire de cheval car les joueurs seront dans leur quartier, pour éviter la cohue. j'ai eu cette chance l'an passé, j'ai pu avoir quasiment toute l'équipe sur mon maillot |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|