Beauxis En Dedicaces Demain Sur Les Champs Avec Kelleher Et Jonah Lomu!!! - Stade FR Stade.fr

(#1)
Vieux
jonahlomu (Déconnecté)
Junior Member

Par défaut Beauxis En Dedicaces Demain Sur Les Champs Avec Kelleher Et Jonah Lomu!!! - 18/11/2008, 11h01

C'est trop bien j'ai vu qu'il y aurait LIONEL BEAUXIS, BYRON KELLEHER et JONAH LOMU en séance de dédicaces demain mercredi 19 Novembre dans le magasin adidas des Champs-Elysées!!!C'est génial!

A priori, la séance de dédicaces a lieu de 15h à 16h!

Je crois qu'on peut aussi gagner un week-end à Londres par tirage au sort pour aller voir Angleterre-Nouvelle-Zélande le 29 Novembre!
(#2)
Vieux
sumo (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 18/11/2008, 13h05

de 15 à 16h00 **tain je bosse moi !!! ils pouvaient pas 18 19 ? ou 12 14 ?
en plus quel mag ? Adidas ?
parce que si Byron est Adidas par les blacks il est aussi nike par ST
(#3)
Vieux
NDi (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 18/11/2008, 14h04

Citation:
Envoyé par sumo Voir le message
en plus quel mag ? Adidas ?
parce que si Byron est Adidas par les blacks il est aussi nike par ST

- Magasin des Champs Elysées.

- Pour les joueurs ce sont des contrats individuels et non des contrats via les équipes.

NDi.

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le rugby et sur le Stade Français Paris sans avoir jamais osé le demander se trouve sur :

http://boucherie-ovalie.com/

Nous sommes tous aptes à être potentiellement la petite goutte d'eau qui peut faire déborder le vase de son voisin.
(#4)
Vieux
chouquette (Déconnecté)
Member

Par défaut 18/11/2008, 17h37

vous avez su ça où ?

petite question qui va peut être paraitre débile : comment ça se fait qu'à chaque évènement de ce genre aucune annonce soit faite sur le site du SF ? Ils veulent pas que les gens viennent ??? Ca me parait pas logique...

Enfin si ils ont besoin de quelqu'un à la comm' je suis dispo, à bon entendeur !

PS : HS total mais en rapport avec la comm' du SF : aujourd'hui je me suis pointé à l'entrainement pour rien puisque "huis clos" décidé à la dernière minute... d'où petit agacement général...
(#5)
Vieux
NDi (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 18/11/2008, 18h04

Citation:
Envoyé par chouquette Voir le message
petite question qui va peut être paraitre débile : comment ça se fait qu'à chaque évènement de ce genre aucune annonce soit faite sur le site du SF ?
Peut-être que cela ne concerne que des contrats individuels .... et pas le club en général.

Citation:
PS : HS total mais en rapport avec la comm' du SF : aujourd'hui je me suis pointé à l'entrainement pour rien puisque "huis clos" décidé à la dernière minute...
Vu les dernières prestations du SF, cela me parait logique et même souhaitable ... et que les planning ne sont toujours donnés qu'à titre informatif.

NDi.

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le rugby et sur le Stade Français Paris sans avoir jamais osé le demander se trouve sur :

http://boucherie-ovalie.com/

Nous sommes tous aptes à être potentiellement la petite goutte d'eau qui peut faire déborder le vase de son voisin.
(#6)
Vieux
elscorpio16 (Déconnecté)
Senior Member

Envoyer un message via MSN à elscorpio16
Par défaut 18/11/2008, 18h53

Citation:
PS : HS total mais en rapport avec la comm' du SF : aujourd'hui je me suis pointé à l'entrainement pour rien puisque "huis clos" décidé à la dernière minute... d'où petit agacement général...
Y en a qui appelle ca "l'évolution"...
(#7)
Vieux
Misia (Déconnecté)
Junior Member

Par défaut 19/11/2008, 10h36

Tellement facile de dire cela quand vous ne vous vous sentez pas concerné...
"donné à titre informatif..." "on appelle cela l'évolution..."

l'évolution justement signifie qu'on peut facilement informer le public que l'entrainement n'aura pas lieu, et le titre informatif peut très bien aller dans les deux sens... notamment pour annuler
bref c'est sur que lorsqu'on ne se déplace pas aux séances publiques d'entrainement on ne risque pas d'être recalé pour cause de huis-clos de dernières minutes...
(#8)
Vieux
Diego fan (Déconnecté)
Senior Member

Envoyer un message via MSN à Diego fan
Par défaut 19/11/2008, 11h26

Citation:
vous avez su ça où ?

petite question qui va peut être paraitre débile : comment ça se fait qu'à chaque évènement de ce genre aucune annonce soit faite sur le site du SF ? Ils veulent pas que les gens viennent ??? Ca me parait pas logique...
Depuis 2 jours, y a une annonce pour la dédicace de Beauxis, Kelleher et Lomu dans Métro.
Ben c'est un peu ça, s'il y a trop de monde c'est le bazar à l'Adidas Store et tout le monde n'aura pas de dédicaces

Et tout le stade chantait : "Dieeeegooo, Dieeegooo"
(#9)
Vieux
elscorpio16 (Déconnecté)
Senior Member

Envoyer un message via MSN à elscorpio16
Par défaut 19/11/2008, 20h07

Citation:
Envoyé par Misia Voir le message
Tellement facile de dire cela quand vous ne vous vous sentez pas concerné...
"donné à titre informatif..." "on appelle cela l'évolution..."

l'évolution justement signifie qu'on peut facilement informer le public que l'entrainement n'aura pas lieu, et le titre informatif peut très bien aller dans les deux sens... notamment pour annuler
bref c'est sur que lorsqu'on ne se déplace pas aux séances publiques d'entrainement on ne risque pas d'être recalé pour cause de huis-clos de dernières minutes...
Ma réflexion allait en ton sens, tu n'as visiblement pas compris, ce n'est pas très grave.

Et je tiens juste à te signaler que j'ai déjà eu droit à ce coup là de nombreuses fois. Donc je me suis logiquement senti concerné.
(#10)
Vieux
gwadinina (Déconnecté)
Junior Member

Envoyer un message via Yahoo à gwadinina
Par défaut supportrice - 19/11/2008, 20h16

bonsoir je suis aller a paris j ai vu les joueurs la seance dedicace sa s est terminer vers 16h30 parce que il a y eu du retard et kelleher etait pas encore arriver il y avait bien un voyage a londre a gagner + voir un match a c etait genial

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages