|
(#1)
|
|||
|
|||
|
C'est trop bien j'ai vu qu'il y aurait LIONEL BEAUXIS, BYRON KELLEHER et JONAH LOMU en séance de dédicaces demain mercredi 19 Novembre dans le magasin adidas des Champs-Elysées!!!C'est génial!
A priori, la séance de dédicaces a lieu de 15h à 16h! Je crois qu'on peut aussi gagner un week-end à Londres par tirage au sort pour aller voir Angleterre-Nouvelle-Zélande le 29 Novembre! |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
de 15 à 16h00 **tain je bosse moi !!! ils pouvaient pas 18 19 ? ou 12 14 ?
en plus quel mag ? Adidas ? parce que si Byron est Adidas par les blacks il est aussi nike par ST |
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Citation:
- Magasin des Champs Elysées. - Pour les joueurs ce sont des contrats individuels et non des contrats via les équipes. NDi. http://boucherie-ovalie.com/ |
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
vous avez su ça où ?
petite question qui va peut être paraitre débile : comment ça se fait qu'à chaque évènement de ce genre aucune annonce soit faite sur le site du SF ? Ils veulent pas que les gens viennent ??? Ca me parait pas logique... Enfin si ils ont besoin de quelqu'un à la comm' je suis dispo, à bon entendeur ! PS : HS total mais en rapport avec la comm' du SF : aujourd'hui je me suis pointé à l'entrainement pour rien puisque "huis clos" décidé à la dernière minute... d'où petit agacement général... |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Citation:
NDi. http://boucherie-ovalie.com/ |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
Tellement facile de dire cela quand vous ne vous vous sentez pas concerné...
"donné à titre informatif..." "on appelle cela l'évolution..." l'évolution justement signifie qu'on peut facilement informer le public que l'entrainement n'aura pas lieu, et le titre informatif peut très bien aller dans les deux sens... notamment pour annuler bref c'est sur que lorsqu'on ne se déplace pas aux séances publiques d'entrainement on ne risque pas d'être recalé pour cause de huis-clos de dernières minutes... |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ben c'est un peu ça, s'il y a trop de monde c'est le bazar à l'Adidas Store et tout le monde n'aura pas de dédicaces |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Et je tiens juste à te signaler que j'ai déjà eu droit à ce coup là de nombreuses fois. Donc je me suis logiquement senti concerné. |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
bonsoir je suis aller a paris j ai vu les joueurs la seance dedicace sa s est terminer vers 16h30 parce que il a y eu du retard et kelleher etait pas encore arriver il y avait bien un voyage a londre a gagner + voir un match a c etait genial
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|