|
(#1)
|
|||
|
|||
|
slt sa fait un moment que je suis le stade francais mais autour de moi n'aime le rugby alor je peut pas assister au matches parce que y aller seul c'est la galere alor c'est pour sa que je recherche des gens avec ki assister aux matches.
|
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Pour commencer faudrait que tu te présentes !
Je sais pas ton prenom, age, où t'ha****s... Very . Important . Perruks
|
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
tu as des assos pour ça
n'hésite pas à les contacter (par exemple le VDD pour ne citer qu'eux). |
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
xavier 21 ans le 30 octobre j'ha**** dans 78 fan de musique soul rnb jazz funk... j'adsore le rugby et + particulierement le stade francais
|
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
viens au vdd, on t'accueillera avec grand plaisir, post sur le topic dédié au virage des dieux
Secrétaire de l'U.S.A.G
|
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Le VDD, si (et il y a de grandes chances, tu n'as pas compris), c'est le Virage des Dieux à savoir l'association de supporters qui se situe en virage Paris (côté tribune Parc des Princes).
Par le passé et encore aujourd'hui, de nombreuses personnes se trouvant dans ton cas sont venus voir leur premier match à JB avec nous et sont encore au sein de l'assos aujourd'hui pour en témoigner. Ce qu'il te reste à faire. Me contacter par MP ou te rendre sur notre site internet pour de plus amples informations: www.vdd.asso.fr. A bientot peut-être We love Paris We do!!! Virage des Dieux Rugby: La pression on ne la subit pas, on la boit!!! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|