|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Yo !!
Quelques images de deux entrainements. Celui de vendredi dernier et celui d'aujourd'hui. J'en ai pas beaucoup de celui d'aujourd'hui car j'ai merdoyer pas mal niveau réglage...et j'en ai peu d'explotable. J'essairais quand même de sauver celles de la féssées de JML. Je test aussi un petit script de présentation en diaporama, il faut attendre une peu que la totalité des photos se chargent avant de démarrer. N'hésitez pas à donnez votre avis sur ce sujet. http://cruseman.com/ Benoît Dauga, En plein match face aux Springboks, Durban 1971. |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
Mon premier message sur ce forum que je lis depuis un an et apprécie vraiment sera pour te remercier mon cher Cruseman de toutes tes (très) belles photos.
Je trouve cela vraiment bien de nous les faire partager, cela permet de suivre au mieux l'équipe. Et en passant, en ces temps de huis clos (je cite personne ....), c'est bien que le club permette la diffusion de ces photos d'entrainement. Concernant le système du diaporama, c'est agréable, même si j'aime aussi la présentation par page. |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
Et pour parler en mode "mes préférences", gracias pour les photos des Argentins, avec ma préférence pour Legui.
|
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
Bonsoir,
Que dire qui n'ai pas déjà été dit ... Très belles photos ! Merci beaucoup de nous les faire partager régulièrement ! Que j'ai été présente à l'entraînement du jour ou pas, c'est toujours un plaisir que de regarder tes prises de vue. Donc encore merci de nous accorder cette chance ! Si je peux me permettre de donner mon point de vue sur le diaporama (bien sur cela est très subjectif !) je préfère nettement la mise en page précédente. Je m'explique : le diaporama est sympathique seulement si on est interrompu on ne peut pas revenir en arrière, la présentation par page à cela de plus que l'on peut avoir accès à toutes les photos tout de suite et en pouvant revenir dessus à loisir sans attendre la fin de la boucle. Bon petites préférences personnelles mises à part, diaporama ou lecture par page, Merci encore pour les photos |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Merci pour tes photos et ton accord
J aurai aussi tendance à préférer l'ancienne présentation Le BRENNUS sera bientôt de retour ALLELUIA |
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
Merci pour cette fois on te pardonne mais que veux tu tu nous a habitué au meilleur....
et je veux bien revoir la fessée.... à bientot dans nos rangs |
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
Après revisionnage, je trouve que la présentation des images selon ta précédente version par page est plus pratique pour prendre le temps de regarder les photos, notamment celles des mêlées, touches et lancements de jeu.
Et c'est vrai que cela facilite la recherche d'une photo en particulier. Mais la présentation en diaporama a un aspect "film" qui est sympa. En fait, ce qui serait bien (avis personnel), ce serait de faire un diaporama sur lequel nous aurions des touches "pause", "précédent" et "suivant". Une synthèse des deux modes de présentation en somme. |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
vais regarder ça ce WE
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|