|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Bonsoir,
Les photos du match du samedi 18 octobre 2008 comptant pour la deuxième journée de la HCup 2008/2009 sont visibles sur le site de mon agence. Je vous souhaite une bonne visite. Pour une fois, je ne me suis pas limité à 50 (je sais ce n'est pas bien) pour les photos du match. Vous avez droit à 62 photos en tout, sans compter celles des tribunes et des à côtés comme d'habitude. Eric Site web personnel : www.baledent.fr |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Yo !!
Ca fait plusieurs fois que j'essai de voir tes images de match, mais je n'arrive pas à y accéder depuis ton site. Je retombe tout le temps sur la page index. Aurais-tu un lien direct stp ? ou une "astuce" ? Merci. Benoît Dauga, En plein match face aux Springboks, Durban 1971. |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
Je rejoins Cruzeman pas facile d'arriver aux images... il faut passer par x pages... mais bon au bout il y a de belles images...se voir finalement cela ce mérite
|
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Bonjour,
Il faut accepter les cookies sous FF ou IE. Le site changera à la fin de l'année. Il sera plus simple et ne sera consacré qu'à la photographie. Eric Site web personnel : www.baledent.fr |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Aucun problème d'accès au site pour ma part.
Ces photos sont, une fois de plus, un régal ! Certaines sont tout simplement impressionnantes. Je suis fan! Un grand merci pour tout le travail de réalisé. |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Comme d'habitude un vrai régal.
|
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Bonsoir,
Merci pour tous vos encouragements. Si vous voulez voir un aperçu de mon futur site, vous pouvez vous rendre si mon site perso en cours de réorganisation. C'est à cette adresse : www.baledent.fr. En plus cela me permettra d'avoir vos impressions et ce que je dois améliorer. Eric Site web personnel : www.baledent.fr |
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
toujours de si belles photos
les à cotés : des vrais portraits avec une certaine tendresse pour ceux qui auraient du être sur le terrain mais qui regardaient des tribunes le jeu sur la pelouse |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Bon visionnage. |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|