|
(#1)
|
|||
|
|||
|
bonsoir
dapré vou est ce que skrela a fait le bon choix de revenir en haute garonne?? et si hernandez s exile en angleterre,quel ouvreur acheté?? |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
Oui. Il a fait le bon choix. Peut-être pas pour Paris, mais pour le Stade il a fait le bon choix.
|
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
je suis toulousain et j aime bien skrela mais bon,la concurence a toulouse sera feroce tant a l ouverture(du toit elissalde michalak) et au centre(fritz kunavore jauzion etc...)je ne doute pas qu' avec du temps de jeu il pourra peut etre gagner sa place.Mais je pense qu'avec la meforme actuel de jmh il aurait pu creuser l écart et devenir indeboulonnable a paris.
|
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
"La méforme de Hernandez" ? C'est du second degré ou on ne voit pas les mêmes matches…
>> Væ victis ! |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Personnellement entre Beauxis, Hernandez et Skrela, s'il y en a qui devait partir c'était bien Skrela. |
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
Pour l instant il n est pa aussi determinant et tranchant que l année derniere.
perso je prefere hernandez en 15 qu en 10. |
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
Skrela était en meforme et revenu de blessure.quand il reviendra a son plus haut niveau,je pense qu'il va faire tres mal.concernant beauxis,je ne pense pas qu'il soit assez "experimenté"(bien qu' il est tres bon), pour devenir directement le 10 indiscutable du stade francais.je pense que pour l instant il est plus un joker de luxe.
Durant le mondial d aprés des sources,Beauxis a failli signé a toulouse,c est dire que la difference de niveau entre skrela et beauxis n est pas tres éloigné. |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
La pseudo info concernant une signature de Beauxis à Toulouse était juste une rumeur "d'après des sources", ça veut tout dire...
L'énorme différence entre Beauxis et Skrela est qu'un va avoir 23 ans alors que l'autre à 29 ans et ils ont quasiment le même nombre de sélections en Equipe de France... Quant à Hernandez soi disant "pas aussi tranchant" : au bout de 3 matchs joués, il a marqué 2 essais, 3 drops et a été décisif dans l'essai de Vainqueur contre Perpignan... Alors je sais toujours pas si on parle du même Hernandez ![]() |
|
(#9)
|
|||
|
|||
|
je pense que le midol est assez serieux pour ne pas envoyer des rumeurs a tout bout de champs.Mais apres cela personne le sera a part lionel beauxis lui meme
Skrela a encore 5 année devnt lui. Hernandez va t il rester a la fin de l année?? qui recruté si il part a leicester ?? |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Pour Leicester, y a eu un léger changement, il y a quelques temps : Loffreda viré. Ça change la donne.
Et non, le Midol n'est pas un journal sérieux, et encore moins fiable. >> Væ victis ! |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|