|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Voila sa fait plusieur jour que je cherche des indice pour le 3em maillot,
et je le voie bien rouge avec les éclaire bleu (et un effet de dégrader rouge vers le bleu) pourquoi??? voila le petit indice: ![]() on voie bien que c'est pas les éclaire du maillot rose car le contour blanc et plus fin, et on aperçois un effet rouge dégrader bleu. ^^ je sent que se maillot va être superbe petite idée sur le maillot: ![]() |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
s'il ressemble à ça, il va être en effet superbe...
|
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Citation:
En tout cas, on a vraiment hate de le voir ce nouveau maillot! We love Paris We do!!! Virage des Dieux Rugby: La pression on ne la subit pas, on la boit!!! |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Ce que tu as relevé sont els images du maillot rose il me semble non ?
C'est sur on l'attend avec impatience ce dernier maillot |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Il ne devrait pas y avoir de rouge dans le 3 eme maillot, mais comme toi, je l'espere quand même. Et ton modèle Tom, magnifique!
|
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Citation:
puis on distingue un rouge dégrader avec du bleu il me semble moi je le sent bien comme sa se maillot, mes bon aucune certitude a 100% réponse le 2oct XD |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Je suis pas persuadé que Adidas ait laissé des indices aussi flagrants sur leur site, cependant l'idée du maillot est intéressante.
En 3ème maillot, j'aimerais bien que ce soit une "réédition" d'un maillot des saisons passés du Stade mais bon .. Wait and see début octobre |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
moi c'est simple tom_22 12, si ce maillot sort tel que tu l'imagines, je l'achète direct!!!
|
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
J'éspère que cette année on ne choisira pas 2 maillots mais qu'on les mettra tout le temps. Comme le 3e maillot juste pour l'europe.
Car en 2006/2007 le bleu à éclairs rouges a été abandonné vu le succès de celui à lys et le rose indétronnable, préférant même jouer en rose à domicile. L'année dernière on jouait toujours avec le kaki à l'extérieur si le rose ne rendait pas bien avec les couleurs des autres équipes et jamais de nuit. |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |