|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Maillot autres ?
Dami |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
très peu de chose car les prix sont prohibitifs !!
|
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
Alors j'ai pas énormément de trucs, mais j'ai quand même mon petit lot assez sympa ...
Etant étudiant, j'ai commencé a acheter seulement cete année (ça coute très chers Alors j'ai le maillot Kaki, le maillot Fleur de Lys bleu, l'écharpe rose, le bonnet rose. J'ai aussi le colier a fleur rose et quelques drapeaux J'ai un pote il a trop de goodies du SF, il a même le maillot bleu au éclairs officiel, avec les sponsors, qui coutait 150 euros, tout de même ... |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
<mode troll on>
Moi, comme truc hors de prix, j'ai un abonnement ! <mode troll off> Non, comme beaucoup, la panoplie de drapeaux, de tee-shirt et de réplica, mais à 3, la facture monte vite, alors vive les soldes chez décath... |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Moi je possède, polo fleur de lys en bleu, veste survete adidas bleu, maillot Rose ( le premier apparu ), bleu fleur de lys d'il y a 2ans, kaki de l'année dernière, drapeau et puis c'est tout ^^ et maintenant abonnement ^^
|
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
moi j'ai le maillot 2006/2007 bleu et rouge le dernier a cette couleurs le maillot de cette année bleu a fleur de lys rose et bleu et cotre argent un t-shirt bleu marine avec 3 eclairs au col le kawai et oui mbraque elle est dans le nord et les chaussette rose et blanc de cette année
|
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
La panoplie de drapeau, casquette, maillot bleu saison 2004/2005, 5 tshirt du Stade Français, 2 écharpes, le collier a fleurs, gants et abonnement depuis 2004/2005 et 2 billets de Stade Français/Leicester en finale 2001
|
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
Et bien j'ai le maillot kaki et le bleu à fleurs de lys (encore merci annleo c'était un chouette cadeau d'anniversaire).
Ah oui j'allais oublier j'ai le nouveau portable avec les fleurs de lys. |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Je dois avoir plus d'une trentaine d'items : deux casquettes, une demi-douzaine d'écharpes, des T-shirts bleus et roses, des polos, des hauts de survêt', 7 maillots, un survêt' complet, deux bonnets, des shorts, des blousons...
|
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Hello tout le monde
Moi j'ai le maillot de la saison 2005/2006, le maillot de la saison 2007/2008 en bleu avec les lys en rose, la casquette bleue et rose, le t-shirt Stade Francais en bleu et blanc, le drapeau en bleu et en rose et pour finir le draps de plage. J'ai pris aussi le pack pour les 4 matchs au Stade de France. En plus j'ai aussi le dernier téléphone du stade (le sony ericsson S500i) avec l'oreillette Bluetooth Cordialement, The New Lords. |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|