|
(#1)
|
|||
|
|||
|
avec un mark gasnier enorme (1'10)
http://video.google.fr/videoplay?doc...H4KG2gKB68CIDw the greatest game of all comme disent les autraliens |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
1) à 13 sur un terrain , plus difficile de defendre
2)65/70 min de temps de jeu effectif , au bout d un moment tu perds pied,le rythme est trop elevé 3)des attaquants hors normes qui ont des appuis de feu dus à un preparation physique specifique ( dont les blacks s inspirent d ailleurs en venant faire des stages regulierements dans les clubs de nrl) 4)toutes les techniques actuelles de defense collective viennent du 13 donc aucun probleme pour s adapter ( ce qui est clair , c est qu un mauvais defenseur à 13 sera un mauvais defenseur à 15) gasnier va se ballader en defense et en attaque , quand je le compare à la ligne de 3/4 actuelle de l ' australie ou il n y a que des anciens 13istes (et oui |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Où est-ce qu'on voit du VRAI rugby ? Des gros qui se mettent des baffes dans cinq centimètres de boue, sans jamais se soucier du ballon ?
Cela dit la science de la passe paraît impressionnante en XIII. |
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
en tout cas les defenseurs ne sont pas moins bons que ceux du super14
http://www.youtube.com/watch?v=PjC0LHyExRI |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Je viens de faire un petit tour sur ioutioube : on n'aura pas besoin de lui apprendre la chistéra au père Gasnier...
|
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Malheureusement j'ai lu que Gasnier va arriver fin septembre... Il va rater quelques matchs.
J'ai entièrement confiance en ce joueur et puis vous avez que le mot "défense" à la bouche ou quoi, on veut de l'offensif et Mark Gasnier va nous en apporter. |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
ca c'est bien vrai apres une saison sans grande éclat on aura besoin de lui pour faire le spectable
(R.Crabos ) |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Encore lui, mais que fait la police du forum lol
non sans blague, il ne devrait pas il y a avoir ce genre de chose ici ! |
|
(#10)